... je n'ai jamais vu AirAsiaX aussi peu "bavard" sur une ouverture
Flyzen a écrit :devrait ouvrir resa ORY/KUL demain 18 ... enfin si ça ne change pas![]()
... je n'ai jamais vu AirAsiaX aussi peu "bavard" sur une ouverture
.... pourquoi dementir une alliance avec des low-cost européennes pour nourrir ses vols long-courriers... Il a en revanche exclu toute alliance avec des low-cost européennes pour nourrir ses vols long-courriers.
Oui en double toucher sur ORYNice avait été a un moment évoqué !
... par contre avec quoiles A330 de Ai
je crois que le A330-300 est limite mm pour NCE pour les machines en config AirAsia je verrais plus si c'est du A330 un double toucher Nice et autre part au sud Europe ou au MO mais la y a les pbl de droitsAirKd a écrit :Oui en double toucher sur ORYNice avait été a un moment évoqué !
... par contre avec quoiles A330 de Ai
Normalmikou31 a écrit :En tout cas ça à l'air de plutôt bien démarrer car tout les vols à 99 et 189euros sont partis
Bah heureusement si tu condideres que ces vols peuvent interesser +/- tte l'Europe hors UK et une grande partie de l'Asie du Sud Estmikou31 a écrit :En tout cas ça à l'air de plutôt bien démarrer car tout les vols à 99 et 189euros sont partis
... regarde bien dans quelques temps c'est surtout Qatar qui contre AirAsiaXmikou31 a écrit :Justement, j'ai regardé de ci de là et au niveau tarifs, les compagnies du golfe (emirates, etihad, quatar) ou meme singapore...ils sont pas si intéressants que ça!