http://www.latribune.fr/entreprises-fin ... rrier.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Si AF va au bout de son intention de "remplacer ryanair" il serait logique de penser en premier a NTE/LIL suivi de BES qui étaient les plus grosses lignes FR, apres ???fantasia a écrit :oui, mais pour quelles lignes ? ? ? on peut rêver ,non ?
NTE et LIL sont déja au réseau (vols effectués par DB et YS)Flyzen a écrit :Si AF va au bout de son intention de "remplacer ryanair" il serait logique de penser en premier a NTE/LIL suivi de BES qui étaient les plus grosses lignes FR, apres ???fantasia a écrit :oui, mais pour quelles lignes ? ? ? on peut rêver ,non ?
Oui pour NTE je le sais (4 quot, et moins le WE) ... pour en etre un utilisateur régulierAVION a écrit :NTE et LIL sont déja au réseau (vols effectués par DB et YS) BES avant l'arrivée de FR était désservi en CRJ avec 5 vols/sem.....Flyzen a écrit :Si AF va au bout de son intention de "remplacer ryanair" il serait logique de penser en premier a NTE/LIL suivi de BES qui étaient les plus grosses lignes FR, apres ???fantasia a écrit :oui, mais pour quelles lignes ? ? ? on peut rêver ,non ?
LogiqueFlyzen a écrit :Pour les autres LIL et BES je connais moins mais on doit +/- etre ds la mm logique
C'était même un 7/7 en CR7AVION a écrit :BES avant l'arrivée de FR était désservi en CRJ avec 5 vols/sem.....
Pas juste avant l'arrivée de FRBreizh a écrit :C'était même un 7/7 en CR7AVION a écrit :BES avant l'arrivée de FR était désservi en CRJ avec 5 vols/sem.....
Oui ... mais tu dois parler du AF du siècle dernierAVION a écrit :LogiqueFlyzen a écrit :Pour les autres LIL et BES je connais moins mais on doit +/- etre ds la mm logiqueMot inconnu dans la vocable AF
![]()
Attention de ne pas considerer les syndicats de PN comme obligatoirement stupides !sabal31 a écrit :J' ai pu discuter avec une connaissance à moi pilote chez air france et le moins qu'on l'on puisse dire, c'est que ce n'est pas encore gagné!![]()
La raison tout le monde la connait vive le corporatisme à la française et les droits acquis.