Base Province Air France à Marseille
Re: Base Province Air France à Marseille
sur la turquie ,on peut s'attendre à istambul (izmir?)
sur l'italie : rome (naples ? venide ? florence ? bologne?)
sur l'espagne : barcelone ? séville ?
sur l'allemagne ...c'est là que j'attends le plus....hambourg ? berlin? retour sur francfort etmunich ? dusseldorf ?
AFN ? ?
france : ? ? ?
et l'angleterre ? la russie ?
au fait combien de lignes par base.. ?
sur l'italie : rome (naples ? venide ? florence ? bologne?)
sur l'espagne : barcelone ? séville ?
sur l'allemagne ...c'est là que j'attends le plus....hambourg ? berlin? retour sur francfort etmunich ? dusseldorf ?
AFN ? ?
france : ? ? ?
et l'angleterre ? la russie ?
au fait combien de lignes par base.. ?
Tout dépends du nombre d'avions basés, des destinations choisies(temps de vol) et des fréquences....fantasia a écrit : au fait combien de lignes par base.. ?
- Flyzen
- A380
Re:
Lorsque je parlais de foutage de gueule ... peut etre un peu vite, on en est pas loinFlyeco a écrit :ca va etre la grande deception surement, entre les Paris, les transversales prises aux filiales, quelques europe et qlq soleil mediterranee..
... que AF donne la liberté ou mieux revende ses filiales Regional et Britair (+ Airlinair filiale de filiale) et peut etre que l'on pourrait rigoler dans le paysage aerein français ! avec leurs nlles machines ces Cies pourraient faire du mal en transport regional "libéré"
vous rêviez d' Istambul, Hambourg, Berlin, Vienne, Moscou ou Oslo ? ? ?
avec la base AF vous aurez toulouse, bordeaux, lille et nantes !!!!!
- Flyzen
- A380
Et qui sait Beauvais ou Vatryfantasia a écrit :vous rêviez d' Istambul, Hambourg, Berlin, Vienne, Moscou ou Oslo ? ? ?

Re: Re:
Flyzen a écrit :Lorsque je parlais de foutage de gueule ... peut etre un peu vite, on en est pas loinFlyeco a écrit :ca va etre la grande deception surement, entre les Paris, les transversales prises aux filiales, quelques europe et qlq soleil mediterranee..
... que AF donne la liberté ou mieux revende ses filiales Regional et Britair (+ Airlinair filiale de filiale) et peut etre que l'on pourrait rigoler dans le paysage aerein français ! avec leurs nlles machines ces Cies pourraient faire du mal en transport regional "libéré"
J'ai du mal à te suivre qui pourrais faire du mal à qui ?? Si je te suis je comprends que Brit'air et Régional pourrais faire mal à d'autres, si AF les libères ??

Air France - Marseille : nouveaux vols vers Prague, Copenhague et Athènes ?
Alors que Pierre-Henri Gourgeon s'apprête à dévoiler, lundi 11 juillet 2011, le projet "Bases de province", pour contrecarrer les compagnies low cost sur les réseaux domestique et européen (lire ), quelques informations ont déjà filtré ce matin.
Le directeur général de la compagnie Air France a, en effet, déjà déclaré sur France Info que des liaisons Marseille-Prague, Marseille-Copenhague ou encore Marseille-Athènes pourraient ouvrir ,"à des prix attractifs".
Ouvrir PRG en frontal avec CSA!!!!!
un partenaire skyteam...du AF dans toute sa splendeur 
Alors que Pierre-Henri Gourgeon s'apprête à dévoiler, lundi 11 juillet 2011, le projet "Bases de province", pour contrecarrer les compagnies low cost sur les réseaux domestique et européen (lire ), quelques informations ont déjà filtré ce matin.
Le directeur général de la compagnie Air France a, en effet, déjà déclaré sur France Info que des liaisons Marseille-Prague, Marseille-Copenhague ou encore Marseille-Athènes pourraient ouvrir ,"à des prix attractifs".
Ouvrir PRG en frontal avec CSA!!!!!

-
- B747
en france : biq, bsl, brest
autres
ath, beyrouth, cmn,dus,eindhoven, ist, milan, moscou, prague
autres
ath, beyrouth, cmn,dus,eindhoven, ist, milan, moscou, prague
-
- B747
bsl....................7/7..................biq............2/7...............brest............7/7
ath....................4/7
cop....................2/7
beyrouth.............3/7
cmn...................4/7
dus....................7/7
eindhoven...........3/7
ist.....................4/7
milan..................14/7
moscou................4/7
prague.................2/7
beyrouth.............3/7
eindhoven...........3/7
- Flyzen
- A380
C'est du "taillé" sur mesure en saison hivernale pour Air France By ... Regional /Britair alors du A320 ou 319 ?murer andre a écrit :bsl....................7/7..................biq............2/7...............brest............7/7
pour les destination Europe ??? a voir si les pax sont au RDV de l'idée ... je le souhaite étant un anti hub CDG convaincu

Modifié en dernier par Flyzen le lun. 11 juil. 2011, 11:55, modifié 3 fois.
Pourquoi déception? C'est quand même une jolie annonce pour Marseille, non?
Bonjour les innovations....murer andre a écrit :bsl....................7/7..................biq............2/7...............brest............7/7
beyrouth.............3/7
eindhoven...........3/7
EIN

MIL, PRG bye bye mon partenaire
Un mot encore: impact sur le hub de Lyon proche de 0...
Jolie!!!!jet1 a écrit :Pourquoi déception? C'est quand même une jolie annonce pour Marseille, non?
Du foutage de gueule à la AF.....
- Flyzen
- A380
Et bien si c'est le cas ... c'est a l'encontre du projet de faire du point a pointjet1 a écrit :Un mot encore: impact sur le hub de Lyon proche de 0...