azur a écrit :Finalement pas de ligne sur Paris ?
le quasi désert de ce coté , rien à signaler
perso si d'ici juillet on annonce rien j'y croirais plus
azur a écrit :Finalement pas de ligne sur Paris ?
Ah la Provence et ses senteurs!!!xavierprovence a écrit :je sens bien en 2012 des vols sur BER !!!
pierre a écrit :Ah la Provence et ses senteurs!!!xavierprovence a écrit :je sens bien en 2012 des vols sur BER !!!
Pas d'inquiétute, surveiller tu fais ça a merveille ! tu fais questions et réponsesxavierprovence a écrit :à surveiller car perso l'ALLEMAGNE est destination qui m'est chére!
Quelle originalité... Un parlementaire qui n'aime pas serrer des pognes dans le TGV quand il va à l'Assemblée ou au Sénat ?xavierprovence a écrit :ici les élus parlent des reprise des vols sur PARIS
perso ça sent fort un AVN CDG
Clm a écrit :Quelle originalité... Un parlementaire qui n'aime pas serrer des pognes dans le TGV quand il va à l'Assemblée ou au Sénat ?xavierprovence a écrit :ici les élus parlent des reprise des vols sur PARIS
perso ça sent fort un AVN CDG
Qu'ils aillent à Lyon alors car un Avignon Oslo n'est pas pour demain.xavierprovence a écrit : mes amis vignerons en on mare d'aller sur MRS pour aller en SCANDINAVIE , ce serrait plus pratique de partir d'AVN !
Pauvres choupinouxxavierprovence a écrit :mes amis vignerons en on mare d'aller sur MRS pour aller en SCANDINAVIE , ce serrait plus pratique de partir d'AVN !
Guerre de clocherSebo a écrit :Pauvres choupinouxxavierprovence a écrit :mes amis vignerons en on mare d'aller sur MRS pour aller en SCANDINAVIE , ce serrait plus pratique de partir d'AVN !
Si ils sont disposés a sortir les €€€ pas de pbl c'est facile il ya plein de Cie qui feront pour cette categorie de pax des vols sur CDG a 2-3-4-500 € maintenant si c'est pour payer le prix du TGV avec des fonds publics a la clé c'est autre chose !xavierprovence a écrit : pas mal de cadres et chefs d'entreprise le demandent
Flyzen a écrit :Si ils sont disposés a sortir les €€€ pas de pbl c'est facile il ya plein de Cie qui feront pour cette categorie de pax des vols sur CDG a 2-3-4-500 € maintenant si c'est pour payer le prix du TGV avec des fonds publics a la clé c'est autre chose !xavierprovence a écrit : pas mal de cadres et chefs d'entreprise le demandent
... pour ce coup des vignerons je suppose que c'etait ton moment d'humour ! et la y a plein de petites choses avec 2 moteurs et 5/10 places pour y aller en direct !
... devant le scandale de ne pas avoir un NTE/AVN direct il y a quelques années ma sté avait affreté un Beech 90 donc tout problème a une solution !
Et l'argent du TGV...il vient d'oùFlyzen a écrit :...Si ils sont disposés a sortir les €€€ pas de pbl c'est facile il ya plein de Cie qui feront pour cette categorie de pax des vols sur CDG a 2-3-4-500 € maintenant si c'est pour payer le prix du TGV avec des fonds publics a la clé c'est autre chose !