Par ailleurs pour easyJet, je ne sais pas s'ils iraient à Nantes, toutes les bases easy sont conséquentes en taille, Nantes est très très loin. Mais pour se faire Vueling, peut être

Oui base avec X machines je ne le crois pas non plus mais positionner 1 machine comme a TLS pour bloquer les "idées" de Vueling en France c'est tres possible vue la vitesse a répliquer a TLS au projet de base Vueling qui risque de se transformer en 1 machine en night stop !Flyeco a écrit :... Par ailleurs pour easyJet, je ne sais pas s'ils iraient à Nantes, toutes les bases easy sont conséquentes en taille, Nantes est très très loin. Mais pour se faire Vueling, peut être
... disparues les liaisons MUC / NTE, LIL, ORY ... la page MUC est revenue en direct au seul vols sur BCNFlyeco a écrit :Oui, Munich par exemple. Les trois seules villes françaises de la carte Vueling (liste des villes du bas de page) à se trouver en "vols directs" sont Nantes, Lille et ORY...
Juste du grand VuelingFlyzen a écrit :... disparues les liaisons MUC / NTE, LIL, ORY ... la page MUC est revenue en direct au seul vols sur BCN
Par contre RAK fait son appartion dans le menu resa pour NTE en direct![]()
![]()
comme d'autres directs au départ de RAK (PMO & DBV)
... un peu fouilli tt ça !
Ils font un concours avec Transavia France pas mauvais non plus dans le genreAVION a écrit :... Juste du grand VuelingFlyzen a écrit :... disparues les liaisons MUC / NTE, LIL, ORY ... la page MUC est revenue en direct au seul vols sur BCN
Par contre RAK fait son appartion dans le menu resa pour NTE en direct![]()
![]()
comme d'autres directs au départ de RAK (PMO & DBV)
... un peu fouilli tt ça !
Bêtises, preuve en est tout est déjà remis en place. Attention aux affirmations douteuses et rapides.Michel29 a écrit :Vueling annule tout de Nantes (Venise, Rome et Malaga) à l'exception de Barcelone. Idem de Lyon.
... y a t il quelque chose en préparation ? les bruits de couloir sont que Vueling marche bien a NTE sur les lignes ouvertes (BCN en tête)Does anyone know what days the new bases open at Nantes and Palma?
Suis pas fan des mini/micro bases comme mon post le fait ressortir et comme je l'ai souvent évoqué ici, mais bon comme dèjà évoqué, je ne vais pas pleurer si ça se fait !mikou31 a écrit :En meme temps... s'ils pondent une base comme ils nous l'ont faite à TLS, ya pas franchement d'intérêt!!
Euh pour rappel Vueling a déja foiré sa base de CDG...donc pas à son coup d'essai...Flyzen a écrit :... apres l'echec de TLS n'est peut etre pas répétitif ailleurs![]()
je n'ai pas dit le contraire ..Flyzen a écrit :je n'ai pas tt regardé mais il ya un bug et surement pas que pour NTE !
vols NTE / VCE en direct supprimés (restent en via BCN ...bof sans interet)Flyzen a écrit :Programmation hiver 2012/13
BCN en 6/7 - VCE en 2/7 - FCO en 3/7
On retrouve des vols Vueling NTE/VCE directs en fev 2013, je pense du ponctuel pour la periode du carnaval de Venise car ils disparaissent des marsFlyzen a écrit : vols NTE / VCE en direct supprimés (restent en via BCN ...bof sans interet)
Le site resa Vueling semble ENFIN clean ... enfin au moment ou je post, les destinations fantaisites en vols directs ont été supprimées !Flyzen a écrit :On retrouve des vols Vueling NTE/VCE directs en fev 2013, je pense du ponctuel pour la periode du carnaval de Venise car ils disparaissent des marsFlyzen a écrit : vols NTE / VCE en direct supprimés (restent en via BCN ...bof sans interet)
... a moins que ce soit une des fantaisies du site Vueling qui est en complète modification avec pas mal de bugs, donc attendons que le site soit clean !