Je pense que les compagnies atterrirons à MRSmtp34 a écrit :Maintenant que Montpellier est qualifié pour la ligue des champions on verra peut être d'autres avions que des bombardier, ATR, A319, A320, B737 et A321 sur le tarmac !

Je pense que les compagnies atterrirons à MRSmtp34 a écrit :Maintenant que Montpellier est qualifié pour la ligue des champions on verra peut être d'autres avions que des bombardier, ATR, A319, A320, B737 et A321 sur le tarmac !
C'est une pratique courante les préas a prix cassés ou nuls ou mm negatifsmtp34 a écrit :Avec AirMauritius, MPL-SSR est désormais possible avec le pré-acheminement vers Paris gratuit... et pas en TGV mais avec AF.
Et non ça sera bien à MPL !menja a écrit :Je pense que les compagnies atterrirons à MRSmtp34 a écrit :Maintenant que Montpellier est qualifié pour la ligue des champions on verra peut être d'autres avions que des bombardier, ATR, A319, A320, B737 et A321 sur le tarmac !
Uu 733 ou un 752mtp34 a écrit :Et non ça sera bien à MPL !enfin pour l'instant. Pour cette première rencontre de league des champions le club d'Arsenal viendra à Montpellier avec la compagnie TITAN AIRWAYS, le 17/09.
On n'arrête pas le progrèsmtp34 a écrit :Par contre contrairement, malheureusement, à l'ancien site web de l'aéroport le nouveau site web ne donne pas les détails sur le type d'appareil.
B757-200 G-ZAPX, en provenance Luton.Un B752 changerait de la routine.
C'est exact, je suis curieux de savoir quel appareil va utiliser le MHSC à son tour pour aller à Arsenal...AirKd a écrit :Oui, en tout cas ça nous change des EMB 120 que l'on avait quand MPL jouait en Ligue 2.
Les amis, vu les résultats actuels, va falloir se réhabituer aux EMB 120AirKd a écrit :Oui, en tout cas ça nous change des EMB 120 que l'on avait quand MPL jouait en Ligue 2.
AVION a écrit :Les amis, vu les résultats actuels, va falloir se réhabituer aux EMB 120AirKd a écrit :Oui, en tout cas ça nous change des EMB 120 que l'on avait quand MPL jouait en Ligue 2.
Oui ça sent un peu le roussiLes amis, vu les résultats actuels, va falloir se réhabituer aux EMB 120
J'aime ta facon de penser !mikou31 a écrit :qui sait... peut être un annonce à venir![]()
Ce ne serait pas sur Wiki je dirais ..possible mai lamikou31 a écrit :qui sait... peut être un annonce à venir![]()