@ SXB-ENTZHEIM : Pour la base, un tout petit peu de patience

cool, par contre avec "ta" base, tu parles d'une vraie base avec des avions, du personnels PNT/C, ou bien d'un réseau à partir d'avions en W ?youpi_sxb a écrit :2 nouvelles lignes annoncées dans la journée : ajaccio et bastia.
@ SXB-ENTZHEIM : Pour la base, un tout petit peu de patience
BonjourLolodesbois a écrit : cool, par contre avec "ta" base, tu parles d'une vraie base avec des avions, du personnels PNT/C, ou bien d'un réseau à partir d'avions en W ?
Il n'y a que toi qui en parle, alors pour l'instant c'est la "tienne"youpi_sxb a écrit : Bonjour
Ce n'est pas "MA" base...
Mais oui, je parle bien d'une vraie base (avec 2 avions pour commencer)
Il semblerait bien que l'ancien batiment des pompiers soit dédié à Volotea.
youpi_sxb a écrit :BonjourLolodesbois a écrit : cool, par contre avec "ta" base, tu parles d'une vraie base avec des avions, du personnels PNT/C, ou bien d'un réseau à partir d'avions en W ?
Ce n'est pas "MA" base...
Mais oui, je parle bien d'une vraie base (avec 2 avions pour commencer)
Il semblerait bien que l'ancien batiment des pompiers soit dédié à Volotea.
J'ai souvenir d'une ligne régulière en ATR il y a bien dix ans de cela.dreamliner a écrit :c'est bien mais dommage que ce ne soit que pour les parlementaires et s'il n'y a que très peu de fréquences je ne sais pas si cela en vaudra la peine à voir....
dreamliner a écrit :c'est bien mais dommage que ce ne soit que pour les parlementaires et s'il n'y a que très peu de fréquences je ne sais pas si cela en vaudra la peine à voir....
3/7 sur Londres et 2/7 sur PortoLolodesbois a écrit :Oulala, je n'attendais pas à ça .... hebdomadaire sur Londres ... j'espère qu'ils se sont plantés et que c'est une quotidienne pour Londres.:
Par la petite porte, avec valeur de Test pour l'avenirFlyzen a écrit :3/7 sur Londres et 2/7 sur PortolLolodesbois a écrit :Oulala, je n'attendais pas à ça .... hebdomadaire sur Londres ... j'espère qu'ils se sont plantés et que c'est une quotidienne pour Londres.:
... et servir "de lievre" pour les proches voisinsAVION a écrit :Par la petite porte, avec valeur de Test pour l'avenirFlyzen a écrit :3/7 sur Londres et 2/7 sur PortolLolodesbois a écrit :Oulala, je n'attendais pas à ça .... hebdomadaire sur Londres ... j'espère qu'ils se sont plantés et que c'est une quotidienne pour Londres.: