@ SXB-ENTZHEIM : Pour la base, un tout petit peu de patience

cool, par contre avec "ta" base, tu parles d'une vraie base avec des avions, du personnels PNT/C, ou bien d'un réseau à partir d'avions en W ?youpi_sxb a écrit :2 nouvelles lignes annoncées dans la journée : ajaccio et bastia.
@ SXB-ENTZHEIM : Pour la base, un tout petit peu de patience

BonjourLolodesbois a écrit : cool, par contre avec "ta" base, tu parles d'une vraie base avec des avions, du personnels PNT/C, ou bien d'un réseau à partir d'avions en W ?
Il n'y a que toi qui en parle, alors pour l'instant c'est la "tienne"youpi_sxb a écrit : Bonjour
Ce n'est pas "MA" base...
Mais oui, je parle bien d'une vraie base (avec 2 avions pour commencer)
Il semblerait bien que l'ancien batiment des pompiers soit dédié à Volotea.
 . Plus sérieusement, vu la répartition de la flotte, tu sous entends que Volotea va agrandir sa flotte en sortant d'autres 717 du désert ? Et ce serait pour quand ?
 . Plus sérieusement, vu la répartition de la flotte, tu sous entends que Volotea va agrandir sa flotte en sortant d'autres 717 du désert ? Et ce serait pour quand ?youpi_sxb a écrit :BonjourLolodesbois a écrit : cool, par contre avec "ta" base, tu parles d'une vraie base avec des avions, du personnels PNT/C, ou bien d'un réseau à partir d'avions en W ?
Ce n'est pas "MA" base...
Mais oui, je parle bien d'une vraie base (avec 2 avions pour commencer)
Il semblerait bien que l'ancien batiment des pompiers soit dédié à Volotea.

J'ai souvenir d'une ligne régulière en ATR il y a bien dix ans de cela.dreamliner a écrit :c'est bien mais dommage que ce ne soit que pour les parlementaires et s'il n'y a que très peu de fréquences je ne sais pas si cela en vaudra la peine à voir....
dreamliner a écrit :c'est bien mais dommage que ce ne soit que pour les parlementaires et s'il n'y a que très peu de fréquences je ne sais pas si cela en vaudra la peine à voir....

surprenant ces propos "je ne sais pas si cela en vaudra la peine" pour quelqu'un qui se dit  de Strasbourg !
   surprenant ces propos "je ne sais pas si cela en vaudra la peine" pour quelqu'un qui se dit  de Strasbourg !  

non  je suis réjoui de cette nouvelle mais ce serait dommage que les personnes lambda ne puissent en profiter  pour le moment car relier le hub de Francfort me semble une bonne alternative à l'arrêt programmé des liaisons vers CDG, mais il faudrait se tabler sur des prix plus attractifs afin que chacun puisse bénéficier de ces nouveaux vols. Il est vrai que pour le moment 4 vols en décembre et janvier me semble un peu lèger
  non  je suis réjoui de cette nouvelle mais ce serait dommage que les personnes lambda ne puissent en profiter  pour le moment car relier le hub de Francfort me semble une bonne alternative à l'arrêt programmé des liaisons vers CDG, mais il faudrait se tabler sur des prix plus attractifs afin que chacun puisse bénéficier de ces nouveaux vols. Il est vrai que pour le moment 4 vols en décembre et janvier me semble un peu lèger
3/7 sur Londres et 2/7 sur PortoLolodesbois a écrit :Oulala, je n'attendais pas à ça .... hebdomadaire sur Londres ... j'espère qu'ils se sont plantés et que c'est une quotidienne pour Londres.:

Par la petite porte, avec valeur de Test pour l'avenirFlyzen a écrit :3/7 sur Londres et 2/7 sur PortolLolodesbois a écrit :Oulala, je n'attendais pas à ça .... hebdomadaire sur Londres ... j'espère qu'ils se sont plantés et que c'est une quotidienne pour Londres.:
... et servir "de lievre" pour les proches voisinsAVION a écrit :Par la petite porte, avec valeur de Test pour l'avenirFlyzen a écrit :3/7 sur Londres et 2/7 sur PortolLolodesbois a écrit :Oulala, je n'attendais pas à ça .... hebdomadaire sur Londres ... j'espère qu'ils se sont plantés et que c'est une quotidienne pour Londres.: