EAPFan a écrit :RYRthebest a écrit :
Londres Stansted est une destination incontournable dans le réseau Ryanair, mais je doute que l'aéroport ait besoin d'avoir des vols vers 4 aéroports londoniens

Et pourquoi pas?Ca s'est déjà fait...Aéroport -cette fois- au nord de Londres qui autorise des correspondances FR vers le nord,moins fréquenté que LHR ou LGW.
Oui c'est vrai, mais maintenant que DLE et SXB ont leurs vols vers STN il ne faut pas vouloir tout centraliser à BSL
EAPFan a écrit :RYRthebest a écrit :Retour de Ryanair à Bâle
Excellente nouvelle pour notre ami qui voit enfin son rêve se réaliser: TUF/EAP...via STN

C'est officiel ce BSL/STN ? Tout à fait plausible mais je n'ai rien vu sur pprune, RYRfanclub ou dans la presse.
Via Dublin pour l'instant, et avec un night stop à DUB (1/5 pour TUF/DUB, 2/4/6 pour BSL/DUB), donc autant y aller en voiture, ça ira plus vite
EAPFan a écrit :Sebo a écrit :Bon j'avoue que mon affirmation sur le développement de U2 à MRS était totalement inventée. Un 1er avril en novembre quoi... Mais ça avait une certaine crédibilité cette pseudo réponse du berger MOL à la bergère CMC

EasyJet ne semble pas intéressé par un EAP/MRS et Ryanair a déjà fait cette ligne avec des remplissages corrects mais -il est vrai- avant la mise en place d'un A/R par jour en TGV entre l'Alsace et St Charles.Donc à voir

EZY fait depuis des années le service minimum à MRS (vol à l'année vers LGW et saisonnier vers Bristol), il n'y a aucune raison que ça change ! (et puis Ryanair a brièvement tenté un MRS/LGW en 2009, mais ça a duré 6 mois)