C'est une demande farfelue sous guise d'une autre destination, plutôt axée ski.peppe9393 a écrit :LX a demandé slot pour Genève-Palerme en Décembre 2014, 3x -2---67
A voir également comment LX va gérer les cas DME et LED...
C'est une demande farfelue sous guise d'une autre destination, plutôt axée ski.peppe9393 a écrit :LX a demandé slot pour Genève-Palerme en Décembre 2014, 3x -2---67
J'aimerai bien alluciner aussi, mais je ne maîtrise pas complètement l'anglais. On peut avoir un court résumé ?JetStarCH a écrit :Interview du CEO de Swiss. Certains passages assez allucinants.
L'article complet: http://www.flightglobal.com/interviews/ ... interview/
C'est une vision qui va bien avec l'équipe de bras cassés à GVA qui ne trouvent rien mieux que de mettre du FCO en milieu de journée ou du BEG le jeudi et dimanche soir ou AGP le vendredi/lundi soir ou encore LED à 06h00.Xorry_GVA a écrit :Avec une vision aussi faussée du marché régional, je ne suis pas très optimiste sur la réussite du developpement de LX dans notre région...
Je crois me souvenir avoir fait une remarque du genre dès la publication des premiers horaires de leur "base GVA", ou alors je ne sais plus où je l'ai publiée...Xorry_GVA a écrit :Avec une vision aussi faussée du marché régional, je ne suis pas très optimiste sur la réussite du developpement de LX dans notre région...
Dans une interview à un journal Suisse alémanique, le CEO de Darwin Airline avait dit avoir frappé plusieurs fois à la porte de Harry Hohmeister pour élargir la collaboration mais que la réponse avait toujours été "nein".Même les zurichois ne sont en principe pas aussi arrogants, c'est très décevant de la part d'une personne avec un tel niveau de responsabilités !
Il n'y a plus de développement LX à GVA pour l'instant et c'est bien un des problèmes. Si LX a envie de faire grandir sa marque purement en "com" elle a besoin de lancer de nouveaux vols afin d'être vue comme dynamique ou au moins avoir une petite mention dans la presse. Or ils ne font plus rien pour l'instant, mis à part changer les horaires tout le temps.Xorry_GVA a écrit :Avec une vision aussi faussée du marché régional, je ne suis pas très optimiste sur la réussite du developpement de LX dans notre région...
Toutes les décisions et le scheduling est fait à et par Zurich, les personnes locales gèrent le commercial mais cela ne va plus loin basiquement.lxa330 a écrit :[...] Après un an on pourrait quand de même tirer des conclusions, or là ils ont réussi à nous sortir un horaire hiver 2015 qui est pire que le précédent.
Ce qui est tout de même remarquable quand on a parlé il y'a un peu plus d'un an d'une indépendance et responsabilité des choix par et pour Genève..Mike a écrit :Toutes les décisions et le scheduling est fait à et par Zurich, les personnes locales gèrent le commercial mais cela ne va plus loin basiquement.lxa330 a écrit :[...] Après un an on pourrait quand de même tirer des conclusions, or là ils ont réussi à nous sortir un horaire hiver 2015 qui est pire que le précédent.
Mike
C'est Edelweiss qu'il faudrait en faitlxa330 a écrit :Visiblement LX va suspendre GVA-LED à partir du 28 Mars. GVA-RAK serait désormais opéré en été également.