Mike
QR semble avoir fait le choix de mettre sur toutes les destinations allemandes du A350. Peut être des raisons opérationnelles pour la mobilité des équipages entre les diverses escalesJetStarCH a écrit : Par contre j'ai du mal a comprendre le choix de Berlin pour un A350 qui est plutot taillé pour les routes high yield...
Peut-être...Peut être des raisons opérationnelles pour la mobilité des équipages entre les diverses escales
On doit être très très proche de cela. Les crew QR ne changeant pas d'escales entre leurs vols.JetStarCH a écrit :Ou bien c'est un geste amical avec le majeur levé d'AAB envers LH et AB(EY)...
Ce n'est pas arrivé à ma connaissance dans cette direction, le vol est parti quelque fois avec les 144 pax sans faire d'escale sur le GVA-DOH. De temps en temps par contre il y avait arrêt sur du DOH-GVA à OTP. A noter que la compagnie a limité plus fortement ses ventes sur DOH-GVA les derniers mois, du coup cela fait bien longtemps qu'il n'y a plus eu d'arrêt pour prendre du fuel. Cela fait "juste" un peu moins de pax sur DOH-GVA.juanito a écrit :Je pense que beaucoup de pax sont étonnés d'entrer dans un A320 et de faire une escale à BUD quand ils partent vers DOH…