hiver 2015
Re: hiver 2015
Demain,il y a le retour de FUE avec Travel Service mais pas de départ...Dimanche dernier,le 739 est passé par LIL au départ.Marmara suspend-t-il la chaine de vol (qui a débuté il y a 2 semaines,début des vacances scolaires)? 

arrete d"etre negatif...
Oui car il y a des raisons d'être positifs sur le cas de SXB si tous les challenges sont surmontés. Malheureusement les chiffres 2015 ne le laisseront que peu entrevoir, mais une analyse un tout petit plus profonde que les inutiles petites attaques montrerait une mutation nécessaire et de fond pour SXB et c'est tant mieux.NICO a écrit :arrete d"etre negatif...
Il n'a pas compris que tu plaisantais...NICO a écrit :arrete d"etre negatif...
Il n'y a finalement rien de négatif dans mon post si ce n'est la réalité...
Battersea a écrit :
le cas de SXB si tous les challenges sont surmontés

Oui j'ai bien compris mais je n'adhère pas vraiment à ce genre d'humour inutile.EAPFan a écrit : Il n'a pas compris que tu plaisantais...
Il n'y a finalement rien de négatif dans mon post si ce n'est la réalité...
Donc c'est quoi la réalité ? et je crois que les lecteurs demandent une analyse un peu plus en "hauteur" svp...
Battersea a écrit :
Donc c'est quoi la réalité ? et je crois que les lecteurs demandent une analyse un peu plus en "hauteur" svp...

effectivement pas de vols sur Fuerteventura..Reprise pour les vacances de fevrier..
- Flyzen
- A380
Pour quel TO étaient ces vols car c'est assez rare que les TO arretent en cours de saison leurs rotations ( les contrats hôteliers sont a la saison et c'est en prenant des chambres en basse saison qu'ils ont des prix ** )NICO a écrit :effectivement pas de vols sur Fuerteventura..Reprise pour les vacances de fevrier..
... et si il y a baisse, prévisible, ils regroupent les pax sur des vols en double touchers au départ ( 2 villes françaises) ou a l'arrivée en regroupant 2 destinations
** en fait idem pour les affretement
Michel
marmara il me semble..
- Flyzen
- A380
Exact mais surprenant car ça n'est pas dans les habitude TUI/Marmara ! qui fait souvent des doubles touchers en périodes creuses, ses vols sont sur une destination donnée sur la mm journée FUE les diNICO a écrit :marmara il me semble..
Tous les autres vols vers FUE ( PAR LIL MRS NTE TLS) sont biens opérés en janvier (avec JetAirfly le + souvent) et en fevrier le vols SXB a un routing FUE SXB FUE avec un départ matinal de FUE
Michel
peut etre tout simplement pas assez de pax..
C'est Marmara qui affrètes ces vols évoqués. D'ailleurs sur les trois premières rotations, l'appareil (un 737-900ER) faisait FUE-SXB-LIL-FUE. Effectivement, ils ne reprendront qu'en février (le 7) et toujours via Lille. D'ailleurs, j'ai récemment vu une promo de ce to qui proposait 5 semaines de vacances. Cela corresponds bien à ce délestage.
Sois dit en passant et à présent, ce même avion (QS2400/2401) effectue un double toucher depuis FUE entre TLS et MRS jusqu'à fin janvier..
Sois dit en passant et à présent, ce même avion (QS2400/2401) effectue un double toucher depuis FUE entre TLS et MRS jusqu'à fin janvier..

janvier et fevrier c'est une periode creuse partout..
- Flyzen
- A380
LIL / FUE existe en janvier chez Marmara en 738 JetAirfly c'est un vol en W routing PAR/FUE/LIL/FUE/PAR (sais pas si c'est ORY ou CDG) et c'est idem pour février donc a priori pas de SXB via LIL en fevTonySteph a écrit :C'est Marmara qui affrètes ces vols évoqués. D'ailleurs sur les trois premières rotations, l'appareil (un 737-900ER) faisait FUE-SXB-LIL-FUE. Effectivement, ils ne reprendront qu'en février (le 7) et toujours via Lille. ...
source site Marmara
Modifié en dernier par Flyzen le dim. 10 janv. 2016, 21:40, modifié 1 fois.
Michel
- Flyzen
- A380
Pas vraiment aux Canaries ... dailleurs Marmara a tout son programme de vols sauf SXB, je pense + a un pbl machine que fréquentation car il n'y a pas de raison particulière connueNICO a écrit :janvier et fevrier c'est une periode creuse partout..
Michel
Non, les vols passeront par LIL en février. Le dimanche après-midi tu avais effectivement ce vol Jetairfly en direct sur FUE et dans la même heure le 739/738 de Travel Service qui faisait la rotation via SXBFlyzen a écrit :LIL / FUE existe en janvier chez Marmara en 738 JetAirfly c'est un vol en W routing PAR/FUE/LIL/FUE/PAR (sais pas si c'est ORY ou CDG) et c'est idem pour février donc a priori pas de SXB via LIL en fevTonySteph a écrit :C'est Marmara qui affrètes ces vols évoqués. D'ailleurs sur les trois premières rotations, l'appareil (un 737-900ER) faisait FUE-SXB-LIL-FUE. Effectivement, ils ne reprendront qu'en février (le 7) et toujours via Lille. ...

pour info, le jetairfly est un vol partant de CDG

Ca fait trois jours que Volotea n'a pas volé au depart de strasbourg..pas un seul vol ...alors je sais que c'est une periode creuse mais quand meme..faire du beton pendant 3 jours..ca coute..
-
- B747
C'est prévu sur le plan ce charge de Volotea. En janvier, pas de vols le lundi, mardi et mercredi. En février, c'est au moins un vol hebdomadaire en plus ... et le périodes de vacances sont plus animées.
Ok..merci...a Bale c'est pareil le mardi..y a tres peu de vols..y a aussi des 319 easy jet qui font du beton