
Cette dernière ouvre sa 12ème base à Wroclaw
A partir du 14/12 1 vol/sem sur BVA puis 2 vols/sem à partir du 04/01/10
C'est la 9ème dest de la Cie depuis BVA
Et aussi BVA-BBU passe de 2 à 3 vols/sem à partir du 12/10/09
nouvelle ? ou switch de Torp vers Rygge ?AVION a écrit :FR nouvelle ligne pour l'été 2010 BVA-RYG ..
Pour l'instant nouvelle ligne, mais à confirmermichel446 a écrit :nouvelle ? ou switch de Torp vers Rygge ?AVION a écrit :FR nouvelle ligne pour l'été 2010 BVA-RYG ..
Ok mais 2 lignes différentes au depart de Oslo sur BVA ???AVION a écrit :Pour l'instant nouvelle ligne, mais à confirmermichel446 a écrit :nouvelle ? ou switch de Torp vers Rygge ?AVION a écrit :FR nouvelle ligne pour l'été 2010 BVA-RYG ..
Probabilité très importante !Clm a écrit :... donc au revoir Sandefjord...
Tu as mis moins de temps que je pensai pour réagirFlyeco a écrit :Le même type de torchon qui revient tous les 14 du mois pour faire du sensasionalisme...
Ils n'arrivent pas à comprendre qu'un passager ça consomme et qu'on n'en est plus à l'aéroport qui vit de ses redevances !
AVION a écrit : Tu as mis moins de temps que je pensai pour réagir
Tu as bien compris ce que je voulais dire je pense. Quand on connait bien le Courrier Picard, comme tous les canards régionaux, on sait très bien que la façon de rédiger est forcément sensationnelle, soit, au niveau local du termeroman.observer a écrit :Le côté sensationnel déjà, sur le courrier picard... faut voir ou est la news en plus, juste au dessus d'une cerf abattu dans un jardin![]()
Tu te trompes, les navettes appartiennent à l'aéroport, et lorsqu'on sait qu'environ la moitié des passagers l'empruntent pour se rendre à Paris, cela fait un revenu très important.roman.observer a écrit :Ensuite il y a quand même une indication intéressante, le fait que les navettes représentaient pendant longtemps plus de la moitié des revenus. Ça signifie quand même que l'aéroport ne gagnait vraiment pas grand chose!
Non, là on est bien profond dans le cliché. C'est surtout quelqu'un qui ne veut pas payer trop cher son billet d'avion, pour dépenser plus sur le reste. Au début ok c'était en majorité des back-packers, étudiants, etc, mais le profil est aujourd'hui radicalement différent.roman.observer a écrit :Sur ta remarque "les passagers ça consomment" oui et non. le profil du passager Ryanair c'est quand même pas celui du plus fortuné a priori ou alors qqn qui souhaite dépenser peu.
C'est vrai qu'elle s'appliquera d'avantage aux aéroports du sud étant donné le sens des ventes, trafic import prépondérant dans le sud, un peu moins à Beauvais. La problèmatique de l'aéroport est qu'une partie de la consommation des passagers se fasse sur place. Si forcément elle est réduite en proportion à cause du trafic qui va à Paris en destination finale, il existe toutefois une partie grandissante (minime je le concède) qui se fait sur place. Les mauvaises langues diront "surtout les jours de brouillard et d'annulation de vols".roman.observer a écrit : Je trouve qu'elle s'applique surtout aux aéroports du sud de la France ou là Ryanair amène des touristes qui vont a priori rester dans la région et consommer sur place. Ici pour Beauvais, est ce vraiment le cas?