Ce que l'on peut qualifier de réussite insolente, ou de carton presque plein !
Leader sur le marché transatlantique du voyage vacances, la canadienne Air Transat reconduit son programme d’été qui offre des liaisons entre huit villes françaises (Nantes, Bordeaux, Toulouse, Marseille, Nice, Lyon et Bâle-Mulhouse ainsi que Roissy-CDG
Et pourtant les autres, Westjet, Sunwing (qui a fait des tentatives malheureuses sur Paris de YUL puis YYZ en 767 affreté) et mm AC Rouge qui pourtant commence a avoir du matériel LC (des 767 ex AC), sont toujours aux abonnés absents ! seul hors des "majors" Corsair se maintien !
Je crois qu'il ne sera pas facile de les délogés de ces marchés **, les "autres" risquent de venir a dose homéopathique, en "support vols" des opérations de leurs TO respectifs et pour AC Rouge c'est visiblement parti surtout pour reprendre du trafic AC pour de vrai que de se développer hors de ce trafic mais bon ... wait and see
** TS offre des sièges a quasiment tous les grands TO canadiens (indépendants) et français depuis des années, c'est certainement la clé du succès assorti d'un produit qui n'a pas "a rougir" des autres (avis perso pour avoir utilise sur YUL ou YYZ Air Transat mais aussi Corsair, AF, KLM et la défunte Zoom)
http://www.tourhebdo.com/actualites/det ... aises.html