Il y a un marché très spécifique sur le business assez orienté finance et celui la je le vois mal aller sur cette Cie avec Cathay Pacific en face,Rwandair Express a écrit :Y a til un gros marché point à point entre la Belgique et Hong Kong ?
- Aussi, une petite frange de trafic ethnique pour les chinois "mainland" qui sont proces et ont a HKG un accès direct en transit comme pour Macau ( a HKG il y a 3 sorties, Hong Kong, Macau, China mainland)
- Coté pax vacances loisirs c'est surement assez faible ou alors on va trouver des pax qui vont faire "la Chine" en arrivant a HKG et repartant de PEK, PVG ou l'inverse ** .... et la Air Belgium sera hors course sans accords et a ma connaissance il n'y en a pas donc la vie belle sur ce créneau pour les voisin CX, CZ, KLM, LH +++
-Un autre marché ou Air Belgium sera hors course par rapport a CX c'est le marché australien, HKG est avec CAN une route des plus rapide pour rejoindre l'Australie
Tout ça fait beaucoup de marchés fermés surtout que mm pour le trafic sur HKG seul il y a foule et les prix de Air Belgium pas vraiment bas
Je dois avouer ne pas comprendre cette ouverture, a moins d'un contrat ficelé a l'avance, et lancer des résa a J-30 ...du n'importe quoi
"
** ou un fou comme moi qui fait un open jaw ... MNL / HKG, pour rester 4 j a HKG sur la route du retour