de mémoire avant les A310 TS est venu en Lockeed L1011 à NTE qui était un stop sur un YUL / MLH par contre avant ??? y a t il eu du DC8 de Nationair Cie disparue fin années 80 ... il me semble mais

Pour Toulouse de mémoire on avait Royal Aviation en L1011 et Air Transat en 757 , les 2 le dimanche à peu près au même heuresFlyzen a écrit :Cela fait un moment que je cherche a retrouver l'origine de la ligne entre NTE et YUL opérée actuelleemnt et depuis un bon moment par Air Transat ( de + en+ en A330 )
de mémoire avant les A310 TS est venu en Lockeed L1011 à NTE qui était un stop sur un YUL / MLH par contre avant ??? y a t il eu du DC8 de Nationair Cie disparue fin années 80 ... il me semble mais
Je n'ai pas souvenir du DC8 de Nationair.Flyzen a écrit :y a t il eu du DC8 de Nationair Cie disparue fin années 80 ... il me semble mais
Tu te souviens jusqu'à quelle date ( ou quelle Cie/machine) NTE était en double toucher avec MLHNICO a écrit :Mulhouse..on avait Nationair en DC8 puis en B747..Corsair en 747 via Barcelone,TEA France en A310..Air Transat en B757 et L1011 puis en A310..
10 ans du 20/11/1992 à Avril 2003Flyzen a écrit :Oh j'avais zappé les B757 c'est vrai mais certains ne sont pas restés très longtemps en flotte
Oui et Il y en a qui sont restés moins de 1anAVION a écrit :10 ans du 20/11/1992 à Avril 2003Flyzen a écrit :Oh j'avais zappé les B757 c'est vrai mais certains ne sont pas restés très longtemps en flotte