Malheureusement, j'aurais tendance à dire "Aucun". Ryanair, Easyjet et même Volotea, on peut oublier, en tout cas pour 2019.bsu3 a écrit :Quel sera le prochain opérateur qui osera s'implanter à LRT ?
Le seul espoir (mince) pourrait éventuellement venir de Hop! avec l'annonce d'une ligne estivale, mais j'en doute. Surtout qu'ils ont, semble t'il, confirmé leur ligne vers Figari à Quimper.
Il va falloir se contenter en 2019 des liaisons Hop vers LYS et CDG et espérer que cela suffisent pour maintenir la plateforme au dessus des 100 000 pax annuel. J'avais un mince espoir d'un renforcement de la ligne vers CDG avec une troisième fréquence mais lorsque l'on voit que Hop a plutôt tendance à réduire CDG sur d'autres plateformes, je ne vois pas pourquoi ils feraient l'inverse à Lorient, même si la ligne a l'air de bien tourner. Bref, on verra ce qui sera annoncé dans les mois à venir, mais à mon avis, pas de grand espoir à avoir. C'est déjà pas mal, LRT a récupéré sa ligne vers LYS et est maintenant connecté au deuxième plus grand aéroport d'Europe!