D'un autre coté, avec le retrait du Groupe AF, ou la non présence de Volotea ou EasyJet, sur le domestique, au départ de certaines, villes, il s'estiment, qu'il y a surement des créneaux à pendre. Que ça soit sur des lignes Paris Province, ou des lignes transversales. Sachant que les lignes Caen Nantes et Caen Brest ont été lancés, fin 2017, ce ne sont pas des "lignes historiques" et restent à savoir, si elles étaient vraiment rentables.Ils arrêtent le Caen-Brest en catimini il y a quelques mois, et semblent faire un peu pareil maintenant pour Caen-Nantes et Caen-Bordeaux.
Bref, si ça se confirme, ca veut dire un départ pure et simple de leur base historique de Caen.
Puis surement sur Caen, l'avenir est un peu bouché, le marché étant verrouillé par Air France HOP et Volotea, même si d'un autre coté, il y avait quasiment peu de chance qu'AF ou V7 soient en concurence avec Chalair, sur des lignes.
Il y a des plates formes comme Limoges ou Clermont Ferrand, qui sont très mal desservi, au niveau du domestique, donc c'est surement sur ce genre de plate forme, que Chalair aura tendance à se développer.