Oh la Air BurkinaRwandair Express a écrit : ↑sam. 24 août 2019, 17:24 Pour Air Burkina vols en MD. D'ailleurs, il un a eu un gros soucis à l'arrivée à Paris, en 2011, il a été cloué au sol, pendant plusieurs jours: https://www.air-journal.fr/2011-03-06-i ... 26622.html. La ligne étant déficitaire, la ligne a fermé quelques temps après.

- du MD83
- du MD87
- et mm du A319 immat bien locale F-OOUA qui se baladait entre Air Burkina et Air Ivoire ( celui-ci faisait ORY en non stop)
et quelques mots sur la Cie qui n'opère plus qu'en régional avec maintenant de ERJ 170/190... j'ai eu l'occasion de faire, il y a bien longtemps, mon dernier vol en F28 avec Air Burkina
il y a aussi eu Point Afrique qui faisais du trafic charter "régulier" sur CDG/ORY - OUA en A321 ou B737 ou ...n'importe quoi ... qui aussi a fait un stop a MRS lors de vols en B737 ... idem pour plus de carbu que de pax ( je l'ai pris une fois ) sinon les A321 de Air Med faisaient le refuelling en Algérie ou au Maroc
et tjrs sur le sujet OUA/MRS il y a eu un certain temps ( surement pas très long comme dab) une ligne "régulière" fret OUA/MRS ...me demandez pas le nom de la Cie c'était une de ces magnifiques Cie cargo africaine