Dip a écrit : ↑mer. 22 avr. 2020, 23:08
On est loin du truc moribond qui bloque les slots à Orly.
D'ailleurs l'article que j'ai posté parle clairement d'un développement de Transavia pas de sa mort.
Ah les clichés des anti AF, du siècle dernier, ont la vie dure ....mais ça commence a être lourdingue dans la situation actuelle du TA,
...des slots a ORY peut être qu'il va y en avoir "a la pelle" de libre si certaines Cies ne reprennent pas ou que partiellement
Pour Transavia OUI cette structure low cost du GAF va se développer ... peut être un peu au détriment de AF par des transferts de lignes qui n'ont pas de fonction feeder et pourquoi pas développer une Transavia Long Courrier pour les dessertes DOM ...pour commencer ...
Parce que coté low cot il pourrait y avoir du dégat pour toutes les Cies non adossées a une major donc pour ryanair, Volotea, WizzAir, easyjet j'ai du mal a les voir survivre en l'état ...espérons, pour certaines que ce ne soit qu'une cure d'amaigrissement mais pas sur a l'échéance 1an
Et idem sur Cies trop impliquées sur le trafic des lignes en OSP qu'un arrêté relève le seuil d'éligibilité et ça va tomber
Par contre HOP ? surement aussi une cure amaigrissement