Désolé de refaire sortir ce thread.
Mais j'ai une question, au sujet de LX à BSL. Je me demandais, si LX avait décidé de baser des avions d’Edelweiss Air à BSL, est ce que ça aurait été une bonne solution, pour que LX puisse toujours avoir une présence à BSL. Sachant qu'Hello a disparu, au début des années 2010. Que Lufthansa group a annulé la décision d'ouvrir une base d'Eurowings à BSL.
On voit pas mal de destinations desservies par EDW (sud de l'Europe, Balkans), sont proposées au départ de BSL, par des compagnies étrangères, notamment par le groupe TUI et aussi EZS
Après je ne sais pas si le produit d'EDW peut concurrencer EZS
Je pose cette question, dans le cas hypothétique, ou EZS, ou d'autres compagnies présentent à GVA ou BSL réduisent la voilure, est ce que LX pourrait proposer une nouvelle stratégie dans les aéroports Suisses, hors Zurich ? (En se faisant étapes par étapes, au vu de la situation) Ou alors, la compagnie a définitivement laissé tombé l'idée de revenir à BSL et de continuer à se développer à Genève.
Swiss à l'EuroAirport
-
- A380
- Messages : 7746
- Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 22:19
- Localisation : Paris Montpellier Kigali
Re: Swiss à l'EuroAirport
Rwanda Aviation News (Drones, Air Force, Civil Aviation, Space, Air Balloon): https://www.facebook.com/RwandAn-Flyer-153177931456873
Re: Swiss à l'EuroAirport
Non rien à attendre de swiss..swiss ne s',intéresse pas a bale....