Il y a effectivement fort à parier que TO reprendra progressivement les lignes domestiques les plus intéressantes.pcbaf a écrit : ↑dim. 10 mai 2020, 15:43 AF va clairement se recentrer sur son coeur de métier, à savoir l'exploitation du hub de CDG pour alimenter le long-courrier, là où la compagnie fait des €€€.
L'activité purement "point à point" va progressivement passer sous la bannière Transavia, que ce soit au départ d'Orly ou des aéroports régionaux, et notamment à BOD.
Pour ce qui est de la ligne BOD-ORY, attendons donc fin juin/début juillet, quand sera annoncée la restructuration du réseau domestique....
Après Covid 19
Re: Après Covid 19
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Navette aérienne Bordeaux-Paris : CCI, Région et Métropole se mobilisent pour la sauver
https://www.sudouest.fr/2020/05/18/nave ... 42-705.php
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Re: Après Covid 19
C'est un des multiples fournisseurs de data sur les compagnies aériennes.
Nice interroge. Je suppose que Bordeaux et Toulouse sont les navettes dont la clientèle affaires est la plus importante, ce qui expliquerait les tarifs plus élevés.
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Re: Après Covid 19
C’est surtout la distance qui joue dans le prix au km. Le prix d’appel est souvent à 50€ que ce soit Bordeaux ou Nice, alors qu’il y a deux fois plus de distance pour Nice. Et du coup, le prix moyen par km est plus bas.Clm a écrit : ↑lun. 18 mai 2020, 14:16C'est un des multiples fournisseurs de data sur les compagnies aériennes.
Nice interroge. Je suppose que Bordeaux et Toulouse sont les navettes dont la clientèle affaires est la plus importante, ce qui expliquerait les tarifs plus élevés.