Mais bon comme je l'avais évoqué, SAS fait la même chose sur ses vols saisonniers vers le Sud de la France. Trafic point à point, pas de vols sur les plages de correspondances à Oslo, Stockholm ou Copenhague. Là c'est un choix de la compagnie. Là ou c'est problématique, c'est quand en effet, quand une compagnie met des vols sur des plages de correspondances, mais qu'il y a peu de personnes en correspondance.
En effet, plus BCN aussi avec Vueling. La compagnie propose pas mal de correspondance sur son réseau, pas de besoin d'aller chercher sa valise (https://www.vueling.com/en/vueling-serv ... ing#scene8). Et BOD dans son ensemble est plutôt bien desservie aux hubs (BRU, ORY, DUB, LIS, CMN, FCO (avec AF mais en code share avec Alitalia), LYS, FRA, AMS, CDG, ZRH, IST)Il faut dire que maintenant, et je le dis souvent ici, les Cies savent avec leurs moyens informatiques, avec beaucoup de précision qui fait quoi et que concernant BA cela inclus la famille dont IB avec son hub de MAD plus accessible de BOD que LHR