Wizzair
Re: Wizzair
https://simpleflying.com/wizz-air-sees- ... 12-months/
Wizz Air reste optimiste quant à ses chances de récupération et pourrait être de retour à pleine capacité en seulement 12 mois.
La compagnie aérienne hongroise à bas prix a déclaré qu'elle était confiante dans ses finances et sa stratégie, ce qui la placerait favorablement par rapport à sa concurrence.
Au cours des derniers mois, non seulement la compagnie a pu maintenir un niveau élevé de ventes de billets et lancer sa compagnie aérienne d'Abu Dhabi, mais elle envisage également une expansion.
Le PDG de Wizz Air Jozsef Varadi a déclaré: Par sa conception et par sa solidité financière, Wizz Air est bien mieux positionnés que le reste de l'industrie pour récupérer. Bien que cela puisse prendre de deux à trois ans pour certains, nous pensons que nous allons y revenir d'ici un an. " Notre concentration sur les activités point à point sur de courtes distances nous donnera l'avantage. Ce marché sera l'un des premiers à se redresser, plaçant Wizz Air dans la position privilégiée.
De plus, Wizz Air est l’opérateur européen qui dispose des liquidités les plus importantes pour traverser la pandémie avec 1,5 milliard d’euros en mars.
Wizz Air reste optimiste quant à ses chances de récupération et pourrait être de retour à pleine capacité en seulement 12 mois.
La compagnie aérienne hongroise à bas prix a déclaré qu'elle était confiante dans ses finances et sa stratégie, ce qui la placerait favorablement par rapport à sa concurrence.
Au cours des derniers mois, non seulement la compagnie a pu maintenir un niveau élevé de ventes de billets et lancer sa compagnie aérienne d'Abu Dhabi, mais elle envisage également une expansion.
Le PDG de Wizz Air Jozsef Varadi a déclaré: Par sa conception et par sa solidité financière, Wizz Air est bien mieux positionnés que le reste de l'industrie pour récupérer. Bien que cela puisse prendre de deux à trois ans pour certains, nous pensons que nous allons y revenir d'ici un an. " Notre concentration sur les activités point à point sur de courtes distances nous donnera l'avantage. Ce marché sera l'un des premiers à se redresser, plaçant Wizz Air dans la position privilégiée.
De plus, Wizz Air est l’opérateur européen qui dispose des liquidités les plus importantes pour traverser la pandémie avec 1,5 milliard d’euros en mars.
Re: Wizzair
Wizz air ouvre 5 nouvelles destinations au départ de Saint-Pétersbourg :
Copenhague (4/7) , Malte (3/7), Oslo (3/7) , Salzbourg (4/7) , et Stockholm NYO (3/7)
Copenhague sera desservie dés le 18 septembre 2020, les autres destinations dés le 19 septembre 2020
Copenhague (4/7) , Malte (3/7), Oslo (3/7) , Salzbourg (4/7) , et Stockholm NYO (3/7)
Copenhague sera desservie dés le 18 septembre 2020, les autres destinations dés le 19 septembre 2020
Re: Wizzair
Wizz air ouvre 18 nouvelles routes au départ de Dortmund :
Alghero 3/7 (dés le 8/08/20) saisonnier
Athènes 3/7 (dés le 1/08/20)
Bari 3/7 (dés le 8/08/20)
Catania 3/7 (dés le 3/08/20)
Corfou 2/7 (dés le 2/08/20) Saisonnier
Fuerteventura 2/7 (dés le 3/08/20)
Heraklion 3/7 (dés le 1/08/20) saisonnier
Lisbonne 2/7 (dés le 9/08/20)
Marrakech 2/7 (dés le 2/08/20)
Naples 2/7 (dés le 2/08/20)
Podgorica 3/7 (dés le 8/08/20)
Keflavik 2/7 (dés le 9/08/20)
Rhodes 2/7 (dés le 1/08/20) Saisonnier
Santorin 2/7 (dés le 7/08/20) Saisonnier
Split 3/7 (dés le 1/08/20)
Suceava SCV 2/7 (dés le 3/08/20)
Thessalonique 2/7 (dés le 3/08/20)
Zaporijia 2/7 (dés le 2/08/20)
(source Wizz air)
Alghero 3/7 (dés le 8/08/20) saisonnier
Athènes 3/7 (dés le 1/08/20)
Bari 3/7 (dés le 8/08/20)
Catania 3/7 (dés le 3/08/20)
Corfou 2/7 (dés le 2/08/20) Saisonnier
Fuerteventura 2/7 (dés le 3/08/20)
Heraklion 3/7 (dés le 1/08/20) saisonnier
Lisbonne 2/7 (dés le 9/08/20)
Marrakech 2/7 (dés le 2/08/20)
Naples 2/7 (dés le 2/08/20)
Podgorica 3/7 (dés le 8/08/20)
Keflavik 2/7 (dés le 9/08/20)
Rhodes 2/7 (dés le 1/08/20) Saisonnier
Santorin 2/7 (dés le 7/08/20) Saisonnier
Split 3/7 (dés le 1/08/20)
Suceava SCV 2/7 (dés le 3/08/20)
Thessalonique 2/7 (dés le 3/08/20)
Zaporijia 2/7 (dés le 2/08/20)
(source Wizz air)
Re: Wizzair
Wizzair fait décidément une véritable aversion du marché Français!!!CARPIQUET a écrit : ↑jeu. 18 juin 2020, 11:45 Wizz air ouvre 18 nouvelles routes au départ de Dortmund :
Alghero 3/7 (dés le 8/08/20) saisonnier
Athènes 3/7 (dés le 1/08/20)
Bari 3/7 (dés le 8/08/20)
Catania 3/7 (dés le 3/08/20)
Corfou 2/7 (dés le 2/08/20) Saisonnier
Fuerteventura 2/7 (dés le 3/08/20)
Heraklion 3/7 (dés le 1/08/20) saisonnier
Lisbonne 2/7 (dés le 9/08/20)
Marrakech 2/7 (dés le 2/08/20)
Naples 2/7 (dés le 2/08/20)
Podgorica 3/7 (dés le 8/08/20)
Keflavik 2/7 (dés le 9/08/20)
Rhodes 2/7 (dés le 1/08/20) Saisonnier
Santorin 2/7 (dés le 7/08/20) Saisonnier
Split 3/7 (dés le 1/08/20)
Suceava SCV 2/7 (dés le 3/08/20)
Thessalonique 2/7 (dés le 3/08/20)
Zaporijia 2/7 (dés le 2/08/20)
(source Wizz air)
-
- A380
- Messages : 7746
- Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 22:19
- Localisation : Paris Montpellier Kigali
Re: Wizzair
La grande majorité des vols de Wizz Air sont à destination de pays de l'Europe de l'Est ou des Balkans.
En ce qui concerne par exemple La Roumanie, l'Italie, l’Allemagne ou l'Angleterre ont une plus grosse diaspora Roumaine qu'en France. 1 200 000 Roumains vivent en Italie, contre 118 000 en France https://en.wikipedia.org/wiki/Romanian_diaspora
Pareil en ce qui concerne les Albanais. En France, ils sont surtout regroupés que dans quelques zones (Paris, Mulhouse et Marseille) : https://en.wikipedia.org/wiki/Albanian_diaspora & https://en.wikipedia.org/wiki/Albanians_in_France
En Italie, 7 Régions ont plus d'Albanais qui y vivent, que dans toute La France: https://en.wikipedia.org/wiki/Albanians_in_Italy
Après l'Ukraine n'est pas un pays qui envoi un paquet de touristes en France. Les Ukrainiens, vont au Portugal, Espagne ou Tunisie. Les Polonais eux vont dans les Caraïbes, en Asie du Sud Est, Espagne, Portugal, Tunisie, Kenya et Tanzanie.
Seul La Pologne bénéficie d'une bonne desserte, mais bien verrouillé par Air France, Ryanair et EasyJet
Et dans les destinations cités plus haut, elles sont largement déjà desservies par Transavia (3 bases en France), Vueling ( 2 bases), Volotea (6 bases), Air France, Ryanair (3 bases) et EasyJet (7 bases). Et es doublons sur ces lignes ne sont pas rares.
En ce qui concerne par exemple La Roumanie, l'Italie, l’Allemagne ou l'Angleterre ont une plus grosse diaspora Roumaine qu'en France. 1 200 000 Roumains vivent en Italie, contre 118 000 en France https://en.wikipedia.org/wiki/Romanian_diaspora
Pareil en ce qui concerne les Albanais. En France, ils sont surtout regroupés que dans quelques zones (Paris, Mulhouse et Marseille) : https://en.wikipedia.org/wiki/Albanian_diaspora & https://en.wikipedia.org/wiki/Albanians_in_France
En Italie, 7 Régions ont plus d'Albanais qui y vivent, que dans toute La France: https://en.wikipedia.org/wiki/Albanians_in_Italy
Après l'Ukraine n'est pas un pays qui envoi un paquet de touristes en France. Les Ukrainiens, vont au Portugal, Espagne ou Tunisie. Les Polonais eux vont dans les Caraïbes, en Asie du Sud Est, Espagne, Portugal, Tunisie, Kenya et Tanzanie.
Seul La Pologne bénéficie d'une bonne desserte, mais bien verrouillé par Air France, Ryanair et EasyJet
Et dans les destinations cités plus haut, elles sont largement déjà desservies par Transavia (3 bases en France), Vueling ( 2 bases), Volotea (6 bases), Air France, Ryanair (3 bases) et EasyJet (7 bases). Et es doublons sur ces lignes ne sont pas rares.
Rwanda Aviation News (Drones, Air Force, Civil Aviation, Space, Air Balloon): https://www.facebook.com/RwandAn-Flyer-153177931456873
Re: Wizzair
https://www.air101.co.uk/2020/06/wizz-a ... O+(Air101)
Wizz Air va ouvrir une base à Saint Petersbourg Pulkovo en septembre prochain, avec un A320 pour commencer.
A partir du 18 septembre, ouverture de lignes vers Salzbourg, Oslo, Copenhague, Stockholm Skavsta et Malte.
Wizz Air va ouvrir une base à Saint Petersbourg Pulkovo en septembre prochain, avec un A320 pour commencer.
A partir du 18 septembre, ouverture de lignes vers Salzbourg, Oslo, Copenhague, Stockholm Skavsta et Malte.
Re: Wizzair
Wizz Air ouvre 5 nouvelles routes au départ de Larnaca :
Eindhoven 3/7 (dés le 1/08/20 )
Prague 2/7 (dés le 1/08/20)
Paris Beauvais 4/7 (dés le 2/08/20)
Gdansk 2/7 (dés le 2/08/20)
Heraklion 3/7 (dés le 3/08/20)
Eindhoven 3/7 (dés le 1/08/20 )
Prague 2/7 (dés le 1/08/20)
Paris Beauvais 4/7 (dés le 2/08/20)
Gdansk 2/7 (dés le 2/08/20)
Heraklion 3/7 (dés le 3/08/20)
Re: Wizzair
Wizz Air ouvre 8 nouvelles routes au départ de Bucarest :
- Bergen dés le 8/08/20 en 2/7
- Cagliari dés le 13/08/20 en 2/7
- Copenhague dés le 10/08/20 en 3/7
- Hambourg HAM dés le 9/08/20 en 4/7
- Karlsruhe dés le 10/08/20 en 3/7
- Memmingen dés le 8/08/20 en 2/7
- Mykonos dés le 11/08/20 en 2/7
- Santorin dés le 9/08/20 en 2/7
- Bergen dés le 8/08/20 en 2/7
- Cagliari dés le 13/08/20 en 2/7
- Copenhague dés le 10/08/20 en 3/7
- Hambourg HAM dés le 9/08/20 en 4/7
- Karlsruhe dés le 10/08/20 en 3/7
- Memmingen dés le 8/08/20 en 2/7
- Mykonos dés le 11/08/20 en 2/7
- Santorin dés le 9/08/20 en 2/7
Re: Wizzair
Wizz Air ouvre 8 nouvelles routes au départ de Varna :
- Athènes 3/7 (dés le 24/07/20)
- Barcelone 2/7 (dés le 26/07/20)
- Charleroi 3/7 (dés le 25/07/20)
- Hahn 2/7 (dés le 24/07/20)
- Hanovre 2/7 (dés le 26/07/20)
- Karlsruhe 2/7 (dés le 26/07/20)
- Nuremberg 2/7 (dés le 25/07/20)
- Salzbourg 2/7 (dés le 26/07/20)
Source Wizz Air
- Athènes 3/7 (dés le 24/07/20)
- Barcelone 2/7 (dés le 26/07/20)
- Charleroi 3/7 (dés le 25/07/20)
- Hahn 2/7 (dés le 24/07/20)
- Hanovre 2/7 (dés le 26/07/20)
- Karlsruhe 2/7 (dés le 26/07/20)
- Nuremberg 2/7 (dés le 25/07/20)
- Salzbourg 2/7 (dés le 26/07/20)
Source Wizz Air
Re: Wizzair
Wizz Air ouvre :
- Berlin > Tirana 3/7 (dés le 15/07/20)
Berlin > Kharkiv 2/7 (déja inaugurée)
- Bucharest > Palma de Majorque 2/7 (dés le 9/08/20)
- Milan Malpensa > Alexandria (Egypte) 3/7 (dés le 17/09/20)
- Berlin > Tirana 3/7 (dés le 15/07/20)
Berlin > Kharkiv 2/7 (déja inaugurée)
- Bucharest > Palma de Majorque 2/7 (dés le 9/08/20)
- Milan Malpensa > Alexandria (Egypte) 3/7 (dés le 17/09/20)
Re: Wizzair
Wizz Air ouvre 6 nouvelles routes au départ d'Abu Dhabi :
- Alexandria 3/7 (dés le 2/10/20)
- Athènes 2/7 (dés le 2/10/20)
- Kutaisi 2/7 (dés le 1/10/20)
- Larnaca 2/7 (dés le 3/10/20)
- Odesa 2/7 (dés le 1/10/20)
- Yerevan 2/7 (dés le 3/10/20)
- Alexandria 3/7 (dés le 2/10/20)
- Athènes 2/7 (dés le 2/10/20)
- Kutaisi 2/7 (dés le 1/10/20)
- Larnaca 2/7 (dés le 3/10/20)
- Odesa 2/7 (dés le 1/10/20)
- Yerevan 2/7 (dés le 3/10/20)
Re: Wizzair
Wizz Air ouvre 5 nouvelles routes au départ de St Petersbourg :
- Bergame 7/7 (dés le 14/12/20)
- Bologne 2/7 (dés le 17/12/20)
- Catane 2/7 (dés le 30/03/21) saison estivale seulement
- Trévise 3/7 (dés le 14/12/21)
- Turin 1/7 (dés le 14/12/21) Saison hivernale seulement
(source Wizz Air)
- Bergame 7/7 (dés le 14/12/20)
- Bologne 2/7 (dés le 17/12/20)
- Catane 2/7 (dés le 30/03/21) saison estivale seulement
- Trévise 3/7 (dés le 14/12/21)
- Turin 1/7 (dés le 14/12/21) Saison hivernale seulement
(source Wizz Air)
Re: Wizzair
Wizz Air ouvre 5 nouvelles routes au départ de Londres Luton :
- Alicante 7/7 (dés le 7/08/20)
- Ibiza 4/7 (dés le 8/08/20)
- Minorque 3/7 (dés le 8/08/20)
- Santorin 2/7 (dés le 7/08/20)
- Valence 3/7 (dés le 7/08/20)
Source Wizz Air
- Alicante 7/7 (dés le 7/08/20)
- Ibiza 4/7 (dés le 8/08/20)
- Minorque 3/7 (dés le 8/08/20)
- Santorin 2/7 (dés le 7/08/20)
- Valence 3/7 (dés le 7/08/20)
Source Wizz Air
Re: Wizzair
Ce qui est quand même étonnant avec cette compagnie c'est qu'elle se développe énormément et qu'à chaque fois elle oublie la France...
Re: Wizzair
On peut s'en réjouir ou s'en désoler, mais le fait est que la France protège Air France et n'accueille pas les LCC à bras ouverts - en témoignent toutes les difficultés et les tracasseries qu'on a faites à Ryanair, les créneaux qu'on refuse à Orly à easyJet, etc.
Par contre, certains pays font des pieds et des mains pour attirer des LCC chez eux.
Pourquoi Wizzair choisirait-il la difficulté en France alors qu'il lui reste de nombreux pays où il peut aller s'établir et se développer sans souci ?
-
- A380
- Messages : 7746
- Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 22:19
- Localisation : Paris Montpellier Kigali
Re: Wizzair
Vous exagerez, quand même. La France est le premier marché pour EasyJet, après le Royaume Uni. https://www.anna.aero/2020/06/04/easyje ... pex-shows/Gosselies a écrit : ↑mer. 15 juil. 2020, 21:11On peut s'en réjouir ou s'en désoler, mais le fait est que la France protège Air France et n'accueille pas les LCC à bras ouverts - en témoignent toutes les difficultés et les tracasseries qu'on a faites à Ryanair, les créneaux qu'on refuse à Orly à easyJet, etc.
Par contre, certains pays font des pieds et des mains pour attirer des LCC chez eux.
Pourquoi Wizzair choisirait-il la difficulté en France alors qu'il lui reste de nombreux pays où il peut aller s'établir et se développer sans souci ?
Ryanair se pose gracieusement sur des petites plates formes, ou les élus locaux sont prêts à mettre la main à la poche pour garder Ryanair (Béziers, Tours, Dole, Nîmes,....). La France est un des pays ou Ryanair a le plus gros réseau, on est quasi à 30 destinations (27 au total) https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_R ... stinations
En France:
Vueling (2 bases)
Volotea ( 6 bases)
Ryanair (3 bases)
EasyJet (7 bases)
TUI BE (1 base estivale à Lille)
Je pourrais rajouter TVF
Pour ma part, je veux poser la question dans un autre sens. Pourquoi Vueling et EasyJet ne se posent pas à Francfort, Cologne, Hanovre ou Brême ?
Pourquoi la France a le plus gros réseau d'Air Arabia Maroc, alors que des Marocains, il y en a énormément au RU, en Allemagne, ou en Espagne. Sans parler des Allemands, Anglais, ou Espagnol qui viennent, au Maroc
Si WIzz Air ne fonce pas sur La France, c'est surement que le marché n'est passez rentable. J'avais cité l'exemple d'EasyJet qui perd de l'argent en Allemagne, certes la concurrence est rude en Allemagne, mais Wizz Air ou Ryanair semblent s'en sortir. Le business model d'EJU n'est surement pas adapté à l'Allemagne
Le marché principal de Wizz Air, ce sont les Balkans / Europe de l'Est-Europe de l'Ouest. Déjà quand on voit le nombre de rotations entre la Province et ces pays (toutes compagnies et aéroport confondus), on est très loin des Italiens, Allemands, Anglais ou Espagnol. La demande y est plus forte.
En France sur des aéroports de tailles moyennes (Brest, Montpellier, Lille) ou petits (Brive, Metz, La Rochelle, Dole), on verra des vols sur Le Maroc, le Portugal ou l'Algérie, en Allemagne, Italie ou en Angleterre, on verra des vols vers l'Est et les Balkans.
Rwanda Aviation News (Drones, Air Force, Civil Aviation, Space, Air Balloon): https://www.facebook.com/RwandAn-Flyer-153177931456873
Re: Wizzair
Je confirme que la France n'est pas un marché cible pour W6/W9/5W. W6 s'est positionnée en priorité sur le trafic ethnique (travailleurs détachés et proches) entre l'Europe de l'Ouest et l'Europe de l'Ouest. Le Royaume-Uni était le premier employeur de loin (ça pourrait changer). L'Allemagne et le Benelux ont suivi. La France accueille en réalité moins de ressortissants d'Europe centrale et orientale que les autres.Rwandair Express a écrit : ↑mer. 15 juil. 2020, 21:58Vous exagerez, quand même. La France est le premier marché pour EasyJet, après le Royaume Uni. https://www.anna.aero/2020/06/04/easyje ... pex-shows/Gosselies a écrit : ↑mer. 15 juil. 2020, 21:11On peut s'en réjouir ou s'en désoler, mais le fait est que la France protège Air France et n'accueille pas les LCC à bras ouverts - en témoignent toutes les difficultés et les tracasseries qu'on a faites à Ryanair, les créneaux qu'on refuse à Orly à easyJet, etc.
Par contre, certains pays font des pieds et des mains pour attirer des LCC chez eux.
Pourquoi Wizzair choisirait-il la difficulté en France alors qu'il lui reste de nombreux pays où il peut aller s'établir et se développer sans souci ?
Ryanair se pose gracieusement sur des petites plates formes, ou les élus locaux sont prêts à mettre la main à la poche pour garder Ryanair (Béziers, Tours, Dole, Nîmes,....). La France est un des pays ou Ryanair a le plus gros réseau, on est quasi à 30 destinations (27 au total) https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_R ... stinations
En France:
Vueling (2 bases)
Volotea ( 6 bases)
Ryanair (3 bases)
EasyJet (7 bases)
TUI BE (1 base estivale à Lille)
Je pourrais rajouter TVF
Pour ma part, je veux poser la question dans un autre sens. Pourquoi Vueling et EasyJet ne se posent pas à Francfort, Cologne, Hanovre ou Brême ?
Pourquoi la France a le plus gros réseau d'Air Arabia Maroc, alors que des Marocains, il y en a énormément au RU, en Allemagne, ou en Espagne. Sans parler des Allemands, Anglais, ou Espagnol qui viennent, au Maroc
Si WIzz Air ne fonce pas sur La France, c'est surement que le marché n'est passez rentable. J'avais cité l'exemple d'EasyJet qui perd de l'argent en Allemagne, certes la concurrence est rude en Allemagne, mais Wizz Air ou Ryanair semblent s'en sortir. Le business model d'EJU n'est surement pas adapté à l'Allemagne
Le marché principal de Wizz Air, ce sont les Balkans / Europe de l'Est-Europe de l'Ouest. Déjà quand on voit le nombre de rotations entre la Province et ces pays (toutes compagnies et aéroport confondus), on est très loin des Italiens, Allemands, Anglais ou Espagnol. La demande y est plus forte.
En France sur des aéroports de tailles moyennes (Brest, Montpellier, Lille) ou petits (Brive, Metz, La Rochelle, Dole), on verra des vols sur Le Maroc, le Portugal ou l'Algérie, en Allemagne, Italie ou en Angleterre, on verra des vols vers l'Est et les Balkans.
Toutefois, il faut noter que via W9 (Wizz Air UK), la compagnie a commencé à diversifier ses faisceaux de destinations vers le nord et le sud de l'Europe. La marque Wizz Air n'est au final que très peu connue en France et d'autres ont pris la place, notamment Eaysjet, Ryanair et Volotea (que les franciliens connaissent peu ou pas). Ce sera compliqué pour s'implanter.
Re: Wizzair
Wizz Air ouvre 14 nouvelles routes entre l'Italie et l'Ukraine :
Bologne > Kiev 3/7 (dés le 29/03/21)
Catane > Kiev 2/7 (dés le 29/03/21)
Catane > Lviv 2/7 (dés le 30/03/21)
Milan Malpensa > Kiev IEV 4/7 (dés le 14/08/20)
Milan Malpensa > Lviv 2/7 (dés le 14/08/20)
Milan Malpensa > Kharkiv 2/7 (dés le 26/10/20)
Milan Malpensa > Zaporizhzhya 2/7 (dés le 27/10/20)
Naples > Kiev IEV 3/7 (dés le 14/08/20)
Rome CIA > Kiev IEV 5/7 (dés le 28/03/21)
Rome CIA > Lviv 2/7 (dés le 16/08/20)
Treviso > Kiev IEV 3/7 (dés le 14/08/20)
Trévise > Kharkiv 2/7 (dés le 30/03/21)
Trévise > Odessa 2/7 (dés le 29/03/21)
Vérone > Lviv 2/7 (dés le 29/03/21)
(source Wizz Air)
Bologne > Kiev 3/7 (dés le 29/03/21)
Catane > Kiev 2/7 (dés le 29/03/21)
Catane > Lviv 2/7 (dés le 30/03/21)
Milan Malpensa > Kiev IEV 4/7 (dés le 14/08/20)
Milan Malpensa > Lviv 2/7 (dés le 14/08/20)
Milan Malpensa > Kharkiv 2/7 (dés le 26/10/20)
Milan Malpensa > Zaporizhzhya 2/7 (dés le 27/10/20)
Naples > Kiev IEV 3/7 (dés le 14/08/20)
Rome CIA > Kiev IEV 5/7 (dés le 28/03/21)
Rome CIA > Lviv 2/7 (dés le 16/08/20)
Treviso > Kiev IEV 3/7 (dés le 14/08/20)
Trévise > Kharkiv 2/7 (dés le 30/03/21)
Trévise > Odessa 2/7 (dés le 29/03/21)
Vérone > Lviv 2/7 (dés le 29/03/21)
(source Wizz Air)
Re: Wizzair
https://www.breakingtravelnews.com/news ... k-airport/
Wizzair confirme l'ouverture d'une base à Gatwick, avec un A321 qui exploitera à partir d'octobre des nouvelles lignes vers Athènes, Naples, Lanzarote et Malte.
Wizzair vole vers Londres Gatwick depuis 2016, et a y transporté près d'un million de passagers.
Wizzair confirme l'ouverture d'une base à Gatwick, avec un A321 qui exploitera à partir d'octobre des nouvelles lignes vers Athènes, Naples, Lanzarote et Malte.
Wizzair vole vers Londres Gatwick depuis 2016, et a y transporté près d'un million de passagers.