Mais je ne vois pas ou on parle de fusion ?
C'est marrant, ça me rappelle une discussion il y a plusieurs années sur ce forum où je disais que c'était tout de même saugrenu de s'appeler Norwegian et d'opérer des lignes domestiques en Espagne... Et je lis ça page 41 de la même présentationFlyzen a écrit : ↑lun. 27 avr. 2020, 13:48 ET donc jusqu'a mars 2021 seulement 7 machines pour du trafic domestique en Norvège rien en Europe, rien en long courrier ( page 34 du lien sur le précedent post )
Cela ressemble tt de même a une disparition programmée ou on veut ne pas perdre a la face ... et / ou un regroupement
Et pour compléter la mise en faillite de certaines filiales, des contrats dans d'autres pays ou Norwegian opérait seront annulés
La compagnie va revenir à un certain réalisme (si elle tient le coup).Strong market position in the Nordics which presently proves to be more resilient to the COVID-19 impact compared to other regions Fortifying the Nordics is a cornerstone of the New Norwegian network strategy
Elle dit elle même que sans nouvelle aide, elle ne passera pas l'hiver...A savoir que la Suède a décidé de ne pas mettre à la poche
On se rapproche de + en + vers ce que j'évoquais dans le post qui précède pour NorwegianRwandair Express a écrit : ↑lun. 9 nov. 2020, 23:02 Nouveau coup dur pour Norwegian Air, qui ne recevra plus de soutien d'Oslo
Oslo ne fournira pas d'aide financière supplémentaire à Norwegian Air, ont annoncé lundi les ministères norvégiens de l'Industrie et des Transports, laissant la compagnie dans une situation précaire face à la pandémie de coronavirus.