J'ai peur que tu idéalises un peu la situation !
... pour la haute saison disons 10 juillet au 20/30 aout OK mais hors cette période on risque de revoir la situation de cette année donc retour au pbl du module mis en place tel qu'évoqué !
... pour l'attrait des AGV selon les déclaration de la Cie
elle mm ça a bien très fonctionné, je pense peut être mm trop bien

ne laissant pas assez de sièges secs ou les proposant a des prix hors "marché" c'est en fait le revers du système des vols ayant trop d'allotements AGV/TO, mais on était ... tjrs pendant cette période juillet aout ! et dès que les achats AGV /TO ont été réduits ... la fréquentation a chuté quasi immédiatement !
... clientèle US la aussi avec les chiffres annoncés par la Cie
elle mm c'est très bas et Marseille n'est absolument pas une destination cible pour cette clientèle qui souvent hormi Paris et Nice est bien incapable de dire ce qu'il en est !
attendons la suite ! garder la ligne en juillet/aout 2014 serait déjà un bon point au delà ?
un petit commentaire au sujet la Rep Dom que tu cites, PUJ ou a un moment LRM , si tu regardes bien ce qui a été fait au lancement (CRL en A310 affreté) ... on était sur un module 200/250 sieges et avec des vols tournants sur diverses villes de province et aussi des double touchers ... la on est parti avec + de 350 sièges une seule ville ...