Alors dans ce cas pourquoi détourner les routes au sud si l'apport de passagers locaux ou en transit n'est que du bonus ?
Pourquoi AI ne va pas plutôt à KEF, GOT ou Vatry (pas de problème d'encombrement) s'il ne s'agit que de transférer des Indiens et des Américains d'un avion à l'autre ?
Sincèrement, je ne vois pas l'intérêt pour AI d'aller faire son carrefour à LYS. Aucun des arguments ne me convainc. J'y vois plus d'handicaps que d'avantages.
Et même pour LYS, je n'y vois pas tellement d'avantages. Un vol quotidien avec une compagnie US sur un hub américain serait tellement plus efficace ! Idem avec un vol quotidien sur DUB avec EK.
Un Hub Air India à Lyon?
Re: Un Hub Air India à Lyon?
DUB=DublinSebo a écrit : Idem avec un vol quotidien sur DUB avec EK.
DXB=Dubai

Re: Un Hub Air India à Lyon?
Oui pardon 

-
- CRJ-700
- Messages : 80
- Enregistré le : mar. 4 nov. 2008, 23:36
- Localisation : lyon
Re: Un Hub Air India à Lyon?
http://www.20minutes.fr/article/667114/ ... -air-india" onclick="window.open(this.href);return false;
No comment !
No comment !
Re: Un Hub Air India à Lyon?
Un peloton d'exécution il leur faut
-
- CRJ-700
- Messages : 80
- Enregistré le : mar. 4 nov. 2008, 23:36
- Localisation : lyon
Re: Un Hub Air India à Lyon?
Et à propos d'Air India, un soucis qui doit plus les préoccuper : : http://www.aerocontact.com/actualite_ae ... 11422.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Un Hub Air India à Lyon?
Oui enfin... je doute que ce genre d'opposition ne pèse réellement dans la balance... Le PDG d'Air India a dû en recevoir d'autres, des courriers de ce type...AVION a écrit :Un peloton d'exécution il leur faut