Les Toulousains nous le diront si il y a déja eu des vols TLS LIG, mais je n'ai que 2 souvenirs de lignes Limoges Occitanie :
Limoges Perpignan en 2017 avec Chalair en ATR https://www.deplacementspros.com/Chalai ... 40526.html
Bon après c'est plus ou moins une ligne directe. Montpellier-Limoges-Clermont Ferrand avec Regional Airlines (devenue Regional et ensuite HOP) en 1998-99-2000. Le vol était opéré via Clermont Ferrand sans changement d'appareil, seul le numéro de vol changeait. Je vais essayer de retrouver l'horraire de Regional Airlines. J'ai des scans fait il y a plus de 10 ans, mais ça n'était pas pour Montpellier. Comme on peut le voir ci dessous pour Strasbourg Clermont Ferrand Pau sans changement d'appareil. Par contre Stuttgart Madrid via Lyon même numéro de vol et pas de changement d'appareil.
Après pas trop surprenant un MPL LIG, Montpellier a été relié à des villes bien plus proches, dont la plupart se trouvent en Occitanie: Carcassonne (TAT sur Paris), Mende (Air Littoral), Toulouse (Montpellier TLS MAD au début des années 2000 et Toulouse Montpellier Rome dans les années 90, puis avant la 2nd guerre mondiale) Nimes (Air Inter) et Perpignan (Air Littoral). Je ferai un petit historique sur les lignes MPL Occitanie, il faut que je remette la main sur mes horraires et articles.
J'adore le message dans le bandeau rouge. En gros attention aux delestages. Il y a presque 30 ans ça existait déja. Volotea et EasyJet n'ont rien inventé sur certaines lignes domestiques