Manque plus que AF mette du 319 sur LIL et ça sera le pompon !

ce qui risque d'être faitClément a écrit :Manque plus que AF mette du 319 sur LIL et ça sera le pompon !
Le bassin de population du Nord du Portugal est très important. Je ne suis pas sûr que quelqu'un voulant aller à Guimaraes ou Braga vole sur Lisbonne.stomac a écrit :Même cas a LYS et ORY où EASYJET opère sur LIS et OPO ! on pourrai aussi dire que c'est pas très malin!!
Bah 320km de distance quand meme.....ketwi a écrit :y'avait déja Lisbonne, pas très malin comme choix...
Jaloux!Flyzen a écrit : ( inclus le1/2 aeroport "français" qu'est BSL/MLH)
Et bien disons que si l'aéroport de Bâle n'était qu'en Suisse l'aéroport de Nantes gagnerait un rang au classement national (mais il serait toujours derrière celui d'une ville de 55 000 habitants dans l'OiseEAPFan a écrit :Jaloux!Flyzen a écrit : ( inclus le1/2 aeroport "français" qu'est BSL/MLH)
![]()
![]()
à l'échelle européenne c'est rien, ils auraient pu varier un peu, je sais pas moi un ptit Copenhague, Berlin, Prague...Clément a écrit :Bah 320km de distance quand meme.....ketwi a écrit :y'avait déja Lisbonne, pas très malin comme choix...![]()
Sinon c'est une bonne chose!
Visiblement vs oubliez un peu a TLS la logique des Cies dans les ouvertures de lignesketwi a écrit :à l'échelle européenne c'est rien, ils auraient pu varier un peu, je sais pas moi un ptit Copenhague, Berlin, Prague...Clément a écrit :Bah 320km de distance quand meme.....ketwi a écrit :y'avait déja Lisbonne, pas très malin comme choix...Sinon c'est une bonne chose!
Ah bon c'est pas 1/2 mais au 3/4 françaisEAPFan a écrit :Jaloux!Flyzen a écrit : ( inclus le1/2 aeroport "français" qu'est BSL/MLH)
![]()
![]()
... communauté portugaise vivant dans le/les regions c'est un gros pourvoyeur de pax sur certaines lignesketwi a écrit :ça veut dire quoi "trafic communautaire" ?
Aeroport situé à 100 % sur le territoire national françaisEAPFan a écrit :Jaloux!Flyzen a écrit : ( inclus le1/2 aeroport "français" qu'est BSL/MLH)
![]()
![]()