AIR NICE
- Flyzen
- A380
Re: AIR NICE
... peut etre sont ils a MIA pour négocier 2* B767-300 ER qui commencent a s'y ennuyer en ce 1er aout ! quelle classe a coté des ATR initiallement prévus !Poum a écrit :Non bien sûr.
Ok

Humour,Flyzen a écrit :... peut etre sont ils a MIA pour négocier 2* B767-300 ER qui commencent a s'y ennuyer en ce 1er aout ! quelle classe a coté des ATR initiallement prévus !Poum a écrit :Non bien sûr.
Ok![]()
Mes dames Monsieurs Bonjour je suis votre CDB je vous souhaite aux noms de tous l'équipage la bienvenue à bord de ce B767-300ER d'Air Nice, notre temps de vol sera finalement de 5h00 car nous devons faire une escale à Toulouse, pour prendre des passagers ainsi que le reste de l'équipage. Etant donné que vous êtes 20 passagers la compagnie à décidée pour des raisons économiques, d'envoyer le reste de l'équipage à Toulouse avec les autres passagers car, il était inutile d'avoir 8 membres de personnels de cabines pour 20 passagers, nous allons donc arriver à Vatry avec 4h00 de retard je vous souhaite un agréable voyage sur notre compagnie.

On n'oublie RegionExpress 

ya t il des nouvelles d'air nice ou c'est mort pour de bon
Mais c'est mort avant même d'avoir commencé!!jet a écrit :ya t il des nouvelles d'air nice ou c'est mort pour de bon
- Flyzen
- A380
Ah j'ai cru a un moment qu'ils allaient opérer 2*F100 sur l'axe Varty / NCEAVION a écrit :Mais c'est mort avant même d'avoir commencé!!jet a écrit :ya t il des nouvelles d'air nice ou c'est mort pour de bon

Ok

Rien n'avoir, c'est un projet sérieux qui marchera.AirKd a écrit :On n'oublie RegionExpress
tu veus dire que regionxpress marcheras , comment le sais tu 

Puisque je connais une des personnes du dossier, d'ailleurs si tu savais qui c'étaitjet a écrit :tu veus dire que regionxpress marcheras , comment le sais tu

Mais je n'est pas le droit d'en dire plus.
- Flyzen
- A380
Assez drôle ce commentaire et a moins d'en être resté au règne du minitelazur a écrit :Puisque je connais une des personnes du dossier, d'ailleurs si tu savais qui c'étaitjet a écrit :tu veus dire que regionxpress marcheras , comment le sais tu.
Mais je n'est pas le droit d'en dire plus.

PS facebook = mauvais ami dans de nombreux domaines