Pathétique...ils vont dans le mur depuis 3ans...shark1 a écrit :AF by Britair annonce la suppretion de lignes de Lyon vers Munich et Copenhague...
A chaque destination enlevé c un fil du hub qui est décousu...la fin se rapprroche

Qu'il ne souhaite pas se défendre face à EZY sur les point à point je peux le comprendre : BCN, MAD et toutes ces destinations sont aujourd'hui faisable en direct depuis les autres aéroports de province...plus rapide et moins cher

Pourquoi ne pas les remplacer par des VRAIES destinations hub: HEL, WAW, OSL, STO, ATH, SVQ, BUD...ces dest sont inexistantes au départ de province!!! c de la qu'il faut partir

jet1 a écrit :Concernant EZY, je ne sais pas si on verra un hub, mais il est certain que LYON constitue une base intéressante: sur un plan opérationnel, le modèle EZY s'accomode mieux d'une plate-forme comme LYS que d'un aéroport contraint comme GVA.
C'est à mon avis une de piste pour l'avenir...aujourd'hui les "petit malins" le font déjà...de manière indirecte mais cela n'est pas encore étudié par EZY (enfin officiellement...)