Près au décollage mon commandant

Toujours la même photo avec immat de Leasingazur a écrit :http://www.airliners.net/photo/Oxyg%C3% ... 1745910/M/
Près au décollage mon commandantimma américaine pour la traversé.
Tout est dit:Pas sérieuxazur a écrit :Le décollage initialement prévus en juillet date de Février, aujourd'hui c'est prévus pour fin septembre/début octobre. De source sûr les uniformes sont en fabrications.
Ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh des uniformes en plus et alors ceux qui vont fuir avant le 1er vol ?azur a écrit :Le décollage initialement prévus en juillet date de Février, aujourd'hui c'est prévus pour fin septembre/début octobre. De source sûr les uniformes sont en fabrications.
Bah visiblement chez Oxygène Aw ils ne savent pasazur a écrit :Point de départ ?Puisque tu sais pas où se trouve Paris ?
http://www.jeuneafrique.com/Article/ART ... cence.html" onclick="window.open(this.href);return false;Les perspectives de croissance du continent attirent les compagnies de tous horizons, au grand dam d’Air France, qui a le plus à perdre. Une redistribution des cartes se profile dans un contexte de guerre des prix.
L’engouement des transporteurs aériens pour le ciel africain atteint son paroxysme. Pas un mois ne s’écoule sans qu’il y ait une annonce d’inauguration de nouvelles liaisons ou de lancement d’une compagnie ayant l’Afrique comme principale cible. Début juillet, Brussels Airlines, filiale à 45 % du groupe allemand Lufthansa, ouvrait en cascade quatre nouvelles destinations en Afrique de l’Ouest (Accra, Cotonou, Lomé, Ouagadougou). Au même moment, un nouvel acteur, particulièrement discret sur ses moyens et ses actionnaires, annonçait son arrivée prochaine sur le continent. Son nom : Oxygène Afrique, une société française qui prévoit son premier vol commercial au départ de Paris pour la fin de septembre ou le début d’octobre.
Arrivée d'un nouveau spécialiste
Steve Bokhobza, le PDG de cette nouvelle compagnie, attend encore sa licence d’exploitation. Deux Boeing 767, repeints en gris et bleu, ont été loués auprès de la firme américaine International Lease Finance Corporation. Le premier devait être livré entre le 15 et le 30 juillet, et le second un mois plus tard. Selon le PDG, un apport de 25 millions d’euros, l’équivalent de trois mois d’activité, a été déposé à la Direction générale de l’aviation civile (DGAC) en France.
Le patron d’Oxygène Afrique affirme vouloir faire des liaisons entre l’Europe et l’Afrique subsaharienne son cœur de métier. Il annonce pour la rentrée prochaine la desserte de cinq métropoles (Abidjan, Bamako, Conakry, Luanda et Malabo) au départ de Paris. « Le marché existe, mais la concurrence y est déjà féroce, prévient Abderrahmane Berthé, le directeur général d’Air Mali [38 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2009]. J’espère que les promoteurs de cette nouvelle compagnie auront les moyens de leurs ambitions. »
ah ! tu reviens sur terreazur a écrit :J'avoue que je commence à perdre espoir ....
et dans le lien ... rien vide de texte !OXYGENE AIRWAYS LEASES TWO (2) USED BOEING 767 - ILFC | Press Releases - [ Traduire cette page ]24 Jun 2010 ... OXYGENE AIRWAYS, based in Paris, France leased two (2) used Boeing 767-300ER aircraft from ILFC. The aircraft are scheduled to deliver in ...
207.45.187.42/~ilfc01/viewArticle.php?id=271
Mi-septembre début octobre.Fly Away a écrit :Les stages d'intégrations sont repoussés à la mi septembre...
Pourtant a fin juin les recrutements PNC étaient soit disants blindés !Fly Away a écrit :... Là ils refont des selections pnglc. Surment pour compenser ceux qui seront partis d'ici là
Et oui ... il faut des $$$, ILFC va bientot demander des sous ! donc les futurs passagers a la rescousse !AVION a écrit :on y croit![]()
La nouvelle compagnie aérienne française Oxygène Airways devrait lancer les ventes de ses premiers billets entre Paris et l’Afrique le mois prochain, pour des vols qui commenceront en octobre.
Abidjan, Bamako, Conakry, Douala, Luanda et Malabo seraient les premières villes desservies par Oxygène Airways au départ de la France – si tout se passe bien. La nouvelle compagnie est en effet encore en attente de son certificat de transporteur français, même si elle a reçu l’autorisation de mettre ses billets en vente dans l’hexagone. Les ventes en Afrique sont d’ailleurs l’objet du voyage qu’effectue actuellement son patron Steve Bokobza dans les pays visés. Dakar, Cotonou, Ouagadougou et Brazzaville pourraient faire leur apparition dans le réseau de la compagnie.
Une fois le certificat de transporteur obtenu, Oxygène Airways mettra en place les deux appareils de type Boeing 767-300 loués auprès de la compagnie de leasing ILFC. La compagnie a par ailleurs commencé le recrutement et la formation du personnel navigant, qui arrivera peu avant les premiers vols.
Même si le projet d’Oxygène Airways semble avancer, on ne sait toujours rien des sources de financement de la compagnie. Air France et Lufthansa, traditionnellement puissantes en Afrique, vont sans nul doute suivre de près la naissance de cette nouvelle rivale.