Ryanair a retrouvé le chemin de MPL
Aéroport de Montpellier - Divers
Re: Aéroport de Montpellier - Divers
Ce soir plusieurs vols Ryanair dérouté de MRS à MPL .

-
- A380
Effectivement j'en vois 3. Mais il y a eu d'autres deroutements,, notament un vol Lufthansa sur Toulouse (https://www.flightradar24.com/data/flights/lh1088). Et aussi des annulations
Rwanda Aviation News (Drones, Air Force, Civil Aviation, Space, Air Balloon): https://www.facebook.com/RwandAn-Flyer-153177931456873
-
- B777
En connaissez vous la raison ?Rwandair Express a écrit : ↑lun. 23 juin 2025, 20:35 Effectivement j'en vois 3. Mais il y a eu d'autres deroutements,, notament un vol Lufthansa sur Toulouse (https://www.flightradar24.com/data/flights/lh1088). Et aussi des annulations
Le Lufthansa vient de passer au dessus de MPL je viens de le voir sur fr24.
-
- A380
Non personne n'a communiqué, rien sur la page x et facebook de l'aéroport de Marseille et rien dans la presse locale.
Rwanda Aviation News (Drones, Air Force, Civil Aviation, Space, Air Balloon): https://www.facebook.com/RwandAn-Flyer-153177931456873
Une ligne MPL <> MRS, souvenir de la grande époque d'Air Littoral ?
Le vol Lauda Air FR 111 Palma > Berlin de cet après midi a été dérouté sur MRS en urgence (code 7700), posé à 18h30.
Je ne sais pas si il y a un rapport avec cet incident ?
L'avion est toujours à MRS actuellement.
Come on, let's fly
-
- B777
Je ne sais pas ce qu’il se passe ce matin à MPL. Le vol de 6h50 d’AF en A321 vers CDG est annulé. Le vol de 6h50 vers Orly est retardé à 9h environ et c’est un avion TO en provenance de Marseille qui opérera la ligne. Le vol EasyJet vers Palma est annulé et un vol vers Fès prévu à 23h hier est retardé et a un départ estimé à 9h ce matin.
En plus hier soir les vols de 22h15 depuis Fès et de 10h50 depuis Athènes ont été déviés vers MRS.
Que se passe t’il ???
En plus hier soir les vols de 22h15 depuis Fès et de 10h50 depuis Athènes ont été déviés vers MRS.
Que se passe t’il ???
Une panne de Balisage piste
le vol vers Ory à décollé à 9h20..... il arrivait à vide de MRS. à Ory, ils nous ont tanqué à perpette, avec navettes de bus. Moralité, arrivée au bureau 2h50 plus tard que d'habitude. L'avantage, c'est que la L9 du métro était presque vide .....Sachavion34 a écrit : ↑mer. 25 juin 2025, 09:01 Je ne sais pas ce qu’il se passe ce matin à MPL. Le vol de 6h50 d’AF en A321 vers CDG est annulé. Le vol de 6h50 vers Orly est retardé à 9h environ et c’est un avion TO en provenance de Marseille qui opérera la ligne. Le vol EasyJet vers Palma est annulé et un vol vers Fès prévu à 23h hier est retardé et a un départ estimé à 9h ce matin.
Que se passe t’il ???
ThCh
Ce mercredi 25/06 au soir, l'A319 F-GRHT devait effectuer les vols suivants :Sachavion34 a écrit : ↑mer. 25 juin 2025, 09:01 Je ne sais pas ce qu’il se passe ce matin à MPL. Le vol de 6h50 d’AF en A321 vers CDG est annulé. Le vol de 6h50 vers Orly est retardé à 9h environ et c’est un avion TO en provenance de Marseille qui opérera la ligne.
Que se passe t’il ???
AF 1755 ALG - CDG avec une arrivée à 20h55
AF 7468 CDG - MPL avec un départ à 22h00
A cause des orages sur Roissy, le vol 1755 a été dérouté sur Lille où il s'est posé à 22h00.
Une fois à Lille, l'avion a dû attendre la fin des intempéries sur Paris.
Ensuite, c'est le terrain de Lille qui a été frappé par les orages.
Enfin, alors que l'avion était "ready to go" il a encore dû attendre que le stack de CDG se vide des nombreux avions en attente.
L'A319 a quitté Lille à 01h11 et est arrivé à CDG à 01h42. Cela ne permettait plus à l'équipage de couvrir la dernière étape CDG - MPL