ELNA a écrit : ↑dim. 26 avr. 2020, 18:53
bsu3 a écrit : ↑dim. 26 avr. 2020, 18:03
Si vous avez d'autres infos, documents ou photos je suis preneur

.
Beau travail
Petite info supplémentaire: La liaison Orly/St Nazaire/ La Rochelle a été exploitée en DC9-15 par TAT dans les années 1978-79. Cela n'a pas duré très longtemps, peut-être 2 ou 3 saisons.
Oui tu me l'avais déjà dit mais je n'ai pas accès aux guides horaires de 1978/1979 et dans le périodique France Transports Aviation Civile, il n'en parle pas. Je ne peux donc pas trop le mettre dans Wikipédia au risque qu'on me demande une source. Pour l'aéroport de Lorient dont je suis aussi le principal et unique contributeur (au vu de mes archives et connaissances personnelles sur l'aéroport de LRT), on m'a mis des batons dans les roues, j'ai donc 135 sources différentes.
"France Trans Aviation Civile" ne parle que des - 21% de la ligne Paris-La Rochelle en 1977 pénalisée par l'escale de St-Nazaire. A l'été 78, la ligne Orly-La Rochelle via St Nazaire est supprimée. Ils parlent d'un F27 en 48 places et en 10 rotations semaine. Je pense que le DC 9 devait de temps à autre remplacer le F27 (qui devait être remplacé par des 614 aussi je pense en cas d'indisponibilité appareil

.
Sur la liaison Air Corsica avec Toulouse, l'ATR42 est parfois remplacé par un ATR72 lorsque celui-ci est en panne technique ou en atelier maintenance.