Quelles heures passées sur internet ou sur des archives papiers

Voici l'article OF du 08/11/1989 sur la fin des vol TAT vers Orly (archive personnelle)

Effectivement pas un F-50 mais F-227 B je vais le changer.ELNA a écrit : - La TAT a exploité la ligne SNR/ORY d'abord en Beech 99 puis en FH227 (et non F50).
Effectivement, le 10/07/1977 la ligne Paris-La Rochelle s'est faite via St Nazaire en Fokker 27 de la TAT (source France Transports Aviation civile n° 8 ETE 1977, magazine de la Direction de l'Aviation civile).ELNA a écrit : Il y a eu un intermède fin des années 70 (78 ou79) ou l'on a vu un DC9-10 qui assurait ORY/SNR/ LRH.
Merci pour ces collectors !bsu3 a écrit :Merci à tous![]()
Quelles heures passées sur internet ou sur des archives papiers![]()
Voici l'article OF du 08/11/1989 sur la fin des vol TAT vers Orly (archive personnelle)
En 1969, c'est via Dinard en Vickers V. AFELNA a écrit : - La liaison estivale vers Londres, à la suite des Viscount, a été assurée par AF en Caravelle 3 avec escale à Deauville et ceci jusqu'au début des années 70.
bsu3 a écrit :En 1969, c'est via Dinard en Vickers V. AFELNA a écrit : - La liaison estivale vers Londres, à la suite des Viscount, a été assurée par AF en Caravelle 3 avec escale à Deauville et ceci jusqu'au début des années 70.
En 1973, via Dinard en Caravelle AF
Je ne trouve pas via Deauville. Je suis preneur.
La gaffe, c'est bien via Dinardbsu3 a écrit :En 1969, c'est via Dinard en Vickers V. AFELNA a écrit : - La liaison estivale vers Londres, à la suite des Viscount, a été assurée par AF en Caravelle 3 avec escale à Deauville et ceci jusqu'au début des années 70.
En 1973, via Dinard en Caravelle AF
Je ne trouve pas via Deauville. Je suis preneur.
Ah, j’espèreELNA a écrit :La gaffe, c'est bien via Dinard
Milles excuses j'aurais du me relire .... ou alors c'est l'âgebsu3 a écrit :Ah, j’espèreELNA a écrit :La gaffe, c'est bien via Dinardcar j’en ai passé des heures... de recherche
![]()
![]()
![]()
Je n'arrive pas à ouvrir ton lienELNA a écrit :La rotation TLS-NTE-SNR-TLS opérée prochainement pour le compte d'Airbus par Air Corsica serait assurée par l'ATR 42-500 ex OK-KFN de chez CSA
https://www.planespotters.net/airframe/ ... A)/ZAaEsaQ
Voilà qui répond sans doute à nos interrogations
bsu3 a écrit :L'ATR42-500 d'AIR CORSICA qui va réaliser la liaison EADS/AIRBUS a reçu son immatriculation française, c'est le "F-HAIB" maintenant.
Départ de la liaison le 03/06/2019.