Je vois que tu es MDR tu remarquera que ma phrase est au conditionnel car oui j'utilise "si" et "pouvait" et je me projeté dans un hypothétique départ de Ryanair suite a une énième menace (et qui passe son temps a menacer) venant de Ryanair de quitter Toulouse suite aux restrictions de vols de nuit imposé a LFBO.the traveler a écrit : ↑mar. 13 mai 2025, 17:17Ce que tu dis n’as aucun sens mdrr , transavia ne rivalise pas avec ryanair ils ne desservent pas les meme destinations depuis TLS et U2 n’ont pas quittés TLSPhenix a écrit : ↑mar. 13 mai 2025, 15:42 Si Transavia en volume pouvait remplacer Ryanair la compagnie prédatrice et esclavagiste et qui vole en Max cela ne me dérangerai pas en même temps je ne voyagerai plus jamais avec cette compagnie, je préfère de loin Easyjet avec ses passagers et sont accueil civilisés même si ils ont quitté Toulouse.
Si Transavia s'installe il est clair que le choix sera vite fait.
Car oui cette compagnie quitte les aéroports de villes secondaires souvent a la campagne et vient dans des aéroports bien plus intéressant pour eux mais plus contraignant aussi et après Ryanair se plaint des contraintes d'un aéroport urbain qu'est Toulouse.
Oui Ryanair est bien plus présente pour l'instant mais Transavia à 100 Airbus en commande et 60 en option qui commence à rentrer dans la flotte, alors oui une partie sera pour Transavia Hollande mais une grosse partie sera pour la filiale Française pour remplacer tous les 738 mais aussi pour pouvoir croître et prendre des parts de marché donc ouvrir des bases.
Alors rigole bien