Air Baltic a réussi à bâtir une compagnie solide qui mélange point à point (base à Vilnius et Tallinn) et et transit via son hub de Riga avec des vols vers le Caucase et le Moyen Orient qui partent le soir et reviennent pour la plupart le matin à Riga pour récupérer les correspondances sur l'UE.Gosselies a écrit : ↑jeu. 10 mars 2022, 19:01Eurowings, Air Baltic, Eastern Airways sont peut-être moins gourmandes et plus fiables, et c'est ce qui intéresse les aéroports au premier abord - mais c'est le prix des billets qui intéresse les voyageurs potentiels. Si les billets sont trop chers, il y aura peu de clients et en fin de compte, ce ne sera pas très intéressant pour l'aéroport.Rwandair Express a écrit : ↑jeu. 10 mars 2022, 18:26
Et pas forcément besoin de demander à Ryanair. Il y a Eurowings, Air Baltic, Eastern Airways,....surement moins gourmandes et plus fiables
La venue de TUS Airways est un gros coup. Chypre est un marché qui peut être intéressant. Je préfère une TUS Airways qui tente un truc (et qui je l'espère va fonctionner) qu'une compagnie Irlandaise qui fait à elle seule la pluie et le beau temps sur les aéroports qu'elle dessert.
TUS succède à Cyprus, compagnie nationale en perdition un peu comme ITA a succédé à Alitalia. TUS ne sera viable que si elle change radicalement de politique, et ce n'est pas gagné d'avance.
EW fait partie du groupe Lufthansa et à l'instar de Vueling avec IB ou Transavia ou AF ça joue quand au choix du consommateur qui certes regarde le prix mais aussi la marque.
Eastern est une boite connue au RU partant du principe que sur certaines destinations, on sera sur du flux import vers TLS
Bon je sais que l'on arrivera pas à se mettre d'accord, on a pas du tout la même vision de l'aérien. Mais bon ça devrait vous faire plaisirtititlse a écrit : ↑jeu. 10 mars 2022, 18:42 C'est bien joli de mentionner des compagnies qui ne s'intéressent pas à TLS.
Je pense qu'il vaut mieux développer un réseau sur des compagnies déjà présentes que de rêver à des compagnies qui n'ont et ne mettront jamais les pieds à TLS.
TUS c'est à la marge et c'est du quasi miracle pour TLS, ça m'étonnerait que ce soit pérenne.
Donc je préfère voir ryr avec 3 avions basés à TLS sur 50 liaisons par exemple.
Aéroport Toulouse Blagnac
1c8 iccatulrdulu0h1 ·
[Nouveau]
Bonne nouvelle : @Ryanair proposera 24 destinations cet été au départ de Toulouse dont 4 nouvelles lignes :
- Agadir, le paradis des windsurfeurs
- Milan/Bergame, la capitale de la mode et du design
- Venise, destination romantique par excellence
- Rome, le célébrissime et antique cité romaine.
Profitez d'un large choix de destinations vacances à des prix attractifs ! Aller simple à partir de 19.99€.
https://www.facebook.com/AeroportToulou ... 9616716432