Ce n'est pas trop dans le sujet cette conversation mais ce n'est pas très grave. Je pense que vous devriez faire plus souvent un tour au T2G. Il est saturé sur les plages horaires de hub du matin et du soir.intheair a écrit : ↑jeu. 19 juin 2025, 08:38 Pour votre remarque, je dirai qu'il y a eu, peut être pas une mutation, mais une accéleration des mutations avec un avant / après.
Le réseau régional en France a été décimé, la desserte des aéroports régionaux fortement réduite.
Même les compagnies réseau ont réduit les vols d'acheminement avec des petits avions régionaux, le terminal 2G est assez révélateur.
Donc le trafic a repris, mais avec des vols beaucoup plus capacitaires : un nouveau renforcement des vols low cost ou hybrides.
Cela devait surement arriver mais avec cette interruption on a eu une réele mutatio en peu de temps.
Flygskam / Environnement /
Re: Flygskam / Environnement /
J'y suis assez régulierement je dois dire.
Avant Covid les portes étaient toutes occupées par des Ejet.
Desormais vous y voyez des stationnements non occupés ou occupés par des A32s/A223.
De plus désormais les Ejet font des vols de renfort sur des destinations A32s/A223 qui n'existaient pas auparavant + les vols estivaux vers des destinations balnéaires en été.
Desormais vous y voyez des stationnements non occupés ou occupés par des A32s/A223.
De plus désormais les Ejet font des vols de renfort sur des destinations A32s/A223 qui n'existaient pas auparavant + les vols estivaux vers des destinations balnéaires en été.
Come on, let's fly
Le T2G est en pleine réorganisation à venir.intheair a écrit : ↑jeu. 19 juin 2025, 11:50 J'y suis assez régulierement je dois dire.