Zurich a écrit : ↑mer. 20 mai 2026, 11:13
Je ne veux pas être négatif mais partout ça disfonctionne ou tout est remis en question.Nous vivons vraiment une drôle d'époque.Si GP disparaît,y-aurait-il un successeur pour reprendre ce contrat?
Je ne veux pas être négatif mais partout ça disfonctionne ou tout est remis en question.Nous vivons vraiment une drôle d'époque.Si GP disparaît,y-aurait-il un successeur pour reprendre ce contrat?
easyJet !
La nature a horreur du vide…
Ou tout simplement easyJet en profite pour augmenter ses tarifs sans forcément rajouter de capacité car il n'y aura plus de concurrence... Jusqu'à ce qu'une autre compagnie s'y mettent de nouveau.
easyJet !
La nature a horreur du vide…
Ou tout simplement easyJet en profite pour augmenter ses tarifs sans forcément rajouter de capacité car il n'y aura plus de concurrence... Jusqu'à ce qu'une autre compagnie s'y mettent de nouveau.
Je me permets une dernière remarque concernant l'horaire d'hiver de LX. Dimanche soir, le directeur de Genève Aéroport annonce dans le TJ le renforcement des dessertes des capitales européennes par LX alors que LX annonce 2 jours plus tard la suppression de 3 destinations.. Comprenne qui voudra, même si pour les membres du forum ce n'était qu'une conclusion logique à la suite de la suppression de HAM et BER en été 26. Il faudrait quand même que ces 2 "partenaires" accordent leurs violons avant de faire ce genre de déclarations.