Bonne nouvelle pour Brest.
Pour l'instant, cette ligne est la seule "survivante" de tous les lancements vers Agadir de l'an dernier.
Montpellier, Toulouse, Lille et Rennes n'ont pas été reprogrammés (pour l'instant ?).
Paris, Lyon et Nantes le sont toujours, mais à ma connaissance, les liaisons existaient déjà les années précédentes.
Aéroport de Brest Bretagne
-
Michel29
- B747
- Messages : 586
- Enregistré le : mer. 22 juin 2011, 17:02
- Localisation : Plouzané Finistère
Re: Aéroport de Brest Bretagne
Je n'ai pas souvenir d'une telle programmation en hiver à Brest. On ne peut pas espérer beaucoup mieux. Beau travail!
Sur l'hiver 2026-2027 :
Londres 2/7
Rome 2/7
Barcelone 2/7
Séville 2/7
Marrakech 2/7
Agadir 1/7
Ténériffe 1/7
Lanzarote 1/7
Sur l'hiver 2026-2027 :
Londres 2/7
Rome 2/7
Barcelone 2/7
Séville 2/7
Marrakech 2/7
Agadir 1/7
Ténériffe 1/7
Lanzarote 1/7
-
Sachavion34
- B747
- Messages : 845
- Enregistré le : sam. 25 janv. 2025, 16:46
- Localisation : Hérault
Re: Aéroport de Brest Bretagne
Rome va reprendre cet hiver avec Volotea, en 2/7 et sera également opérée l’été prochain ( suspension juillet-août ).
-
pascalblq
- B747
- Messages : 516
- Enregistré le : mer. 9 janv. 2013, 12:16
- Localisation : Quimper (UIP), Bologne (BLQ)
Re: Aéroport de Brest Bretagne
Pas de Londres Gatwick avec Easyjet finalement l'hiver prochain. Les quelques vols encore programmés entre le 3 décembre et le le 3 janvier sont retirés de la vente.
La ligne revient en principe pour l'été 2027.
La ligne revient en principe pour l'été 2027.