

Après on ne connait pas les détails, mais bon
Basés ....!!! , disons qu'ils passent la nuit (comme les équipages). Il n'y a pas que LYS.kris69 a écrit :Non c'est surtout qu'avec son hub régional, AF a déjà des avions basés à LYS et fait déjà du "point-à-point avec de nombreux aéroport français.geophilip a écrit :[
![]()
![]()
Concurrencer easyjet! C'est pour ca qu'ils s'implantent partout sauf à LYS.. la bonne blague
Non tu ne te trompes pas, mais si on fait le décompte, il y a bien 7 Airbus qui partent de TLS le matin en semaine après avoir dormi sur place:azur a écrit :Une petite photo souvenir qui date de 95, par contre 7 airbus qui couche à Toulouse c'est beaucoup quand même surtout que les seules vols en Airbus air france c'est Lyon-Orly-CDG si je ne me trompe pas.
Et si tu ajoute la famille les "Af by..." il y a encore plus de machines (pour) AF en night stop a TLSELNA a écrit :...Non tu ne te trompes pas, mais si on fait le décompte, il y a bien 7 Airbus qui partent de TLS le matin en semaine après avoir dormi sur place ...
Air France doit avoir des parts dans un hôtel à côter de l'aéroport de ToulouseFlyzen a écrit :Et si tu ajoute la famille les "Af by..." il y a encore plus de machines (pour) AF en night stop a TLSELNA a écrit :...Non tu ne te trompes pas, mais si on fait le décompte, il y a bien 7 Airbus qui partent de TLS le matin en semaine après avoir dormi sur place ...
... pourtant une filisation de tout le transport domestique inclus les verrues "AF By ..." et "AF By... opéré By" serait peut etre quelque chose de judicieuxELNA a écrit :C'est sur que si l'on ajoute les "AF by" il y a du monde dans les hotels, mais ce projet d'AF ne parle pas des filiales...
SXB ? Ca fait longtemps qu'AF n'y vient plus .... il a délégué cet aérodrome à ses filiales en déficitFly Away a écrit :Et SXB toujours oublié.... 650h ça reste toujours raisonnable.
Mais si sur ORY-SXBLolodesbois a écrit :SXB ? Ca fait longtemps qu'AF n'y vient plus .... il a délégué cet aérodrome à ses filiales en déficitFly Away a écrit :Et SXB toujours oublié.... 650h ça reste toujours raisonnable.
Nous le savons tousmenja a écrit :vous excitez pas trop sur le sujet... il va bien évidement retourner dans son carton d'origine!!!
1. Parce que les pilotes ne veulent pas
NON, que la direction change TOUT COURTmenja a écrit :2. Parce qu'il faudrait vraiment que la direction change totalement de stratégie
Et oui, la dernière fois c'était en 2005 pour l'appel d'offre MP2menja a écrit :3. Parce qu'ils ne savent tout simplement pas faire et qu'il y en a pour 5 ans de mettre en place se genre de stratégie
Il n'y a que par croissance externe, rachat d'existant, car oui en interne il y a 1-2-3 et peut etre mm plus bonnes raisons de mettre ça au placard ... enfin comme tu dis un carton doit être suffisantmenja a écrit :vous excitez pas trop sur le sujet... il va bien évidement retourner dans son carton d'origine!!!
1. Parce que les pilotes ne veulent pas
2. Parce qu'il faudrait vraiment que la direction change totalement de stratégie
3. Parce qu'ils ne savent tout simplement pas faire et qu'il y en a pour 5 ans de mettre en place se genre de stratégie
C clairement cela... ORY, CDG et LYS ont prouvé le succès de la réussite de EZY...et ce n'est pas près de s'arrêter car les potentiels de dvp sont immenses!Flyzen a écrit :[ serait on en passe de virer, en domestique français , a l'orange même tres orange dans les 2/3 ans a venir:?: