Flyzen a écrit :
Et non justement logique totalement differente
... en vente de package le TO a obligation de palier* a une defaillance d'un operateur aerien par un autre ce qui n'est pas le cas pour du vol sec
* bien sur dans certaines limites fixées par la reglementation
On parle d'un arrêt de commercialisation d'une offre, pas d'une panne, d'un évènement climatique, d'une défaillance de l'aérien sur un forfait ou que sais-je.
Je voulais juste dire que si Top Of Travel décide un jour d'arrêter la commercialisation de ses packages au départ de Vatry, que Luxair arrête la commercialisation de ses vols, alors CLM aura autant de plaisir à nous le faire savoir qu'avec Ryanair

.
Clm a écrit :

J'aurais bien apprécié qu'une compagnie comme celle-ci voie le jour. As-tu une explication de l'échec de Flyeco ?
Plusieurs raisons souvent responsables de manière indirecte du report du dossier (guerre en Irak, 11 septembre, SRAS, etc.) qui ont déstabilisé à chaque fois les relations avec les investisseurs potentiels. En résumé, c'est surtout du à la frilosité des investisseurs français. C'est dommage, c'était la bonne fenêtre pour un dossier du genre à cette époque là. Enfin voilà pour ce que j'en sais.