Base Province Air France à Marseille

Le forum sur l'aéroport de Marseille Provence
Répondre
Flyeco
B747

Message par Flyeco »

et moi j'ai l'impression que les premiers remplissages d'AF n'ont pas l'air mirobolants...
menja
B777

Re:

Message par menja »

Flyeco a écrit :et moi j'ai l'impression que les premiers remplissages d'AF n'ont pas l'air mirobolants...
:lol:

Tu penses?

Pourtant on se bouscule au portillon de MRS pour aller à ATH durant l'hiver :arrow:
Flyeco
B747

Message par Flyeco »

c'est la dernière phrase de l'article qui me fait dire ça, mais sinon j'en sais rien du tout.
azur
A380

Re:

Message par azur »

Flyeco a écrit :et moi j'ai l'impression que les premiers remplissages d'AF n'ont pas l'air mirobolants...

Comme le disent certains, dans 6 mois 1 an échec = fermeture de la basse = dégraissage massive du personnel, voir abandon du MC.
Flyzen
A380

Re: Re:

Message par Flyzen »

azur a écrit :Comme le disent certains, dans 6 mois 1 an échec = fermeture de la basse = dégraissage massive du personnel, voir abandon du MC.
Soyons serieux penser qu'un nouveau projet ( enfin +/- une redite d'un ancier nommé Air Inter) peut s'installer en 6/12 mois est totalement irreel !
... le seul reproche actuel, a mes yeux, est que AF a trop tardé et semble encore tergiverser sur les prochaines ouvertures qu'il faudrait rapidement annoncer ! si AF arrive a mailler correctement le paysage aerien français en oubliant CDG ça pourrait faire mal a certaines Cies européennes

... pour info la newsletter envoyée aux clients flying blue est ornée d'un nouveau logo pour ces "nlles lignes"
"by Air France" je vais essayer le recuperer et le poster

edit, moi je n'avais jamais vu ce logo "by Air France" mm si ce n'est pas l'invention du siècle ! par contre le "tit avion libéré" c'est pas malImage
EAPFan
A380

Re: Base Province Air France à Marseille

Message par EAPFan »

J'ai réservé 4 places depuis MLH à la Toussaint.Je vous livrerai mes commentaires début novembre ;)
AVION
A380

Message par AVION »

EAPFan a écrit :J'ai réservé 4 places depuis MLH à la Toussaint.Je vous livrerai mes commentaires début novembre ;)
D'accord, mais ça reste du AF
Flyeco
B747

Message par Flyeco »

Le logo ne change pas, c'est juste une façon de communiquer et d'emphaser Air France. Le "by xxx" est à la mode en ce moment dans le lancement de produit, services, évènements...
En ce qui concerne le service, effectivement rien ne change si ce n'est la taille des zings, ça reste et restera du service AF...
RYRthebest
B777

Message par RYRthebest »

EAPFan a écrit :J'ai réservé 4 places depuis MLH à la Toussaint.Je vous livrerai mes commentaires début novembre ;)
Voilà une ligne que j'ai failli faire il y a 2 ans, malheureusement RYR avait annulé toutes mes réservations à 0.02CHF sur STN et MRS avec son retrait. Par contre, pour avoir déjà habité à Marseille, il n'y a pas grand chose à faire en dehors de la période d'avril à septembre.
Disons qu'AF ne choisit pas la meilleure saison pour lancer sa base, enfin en 2006 RYR l'avait aussi lancée pour la saison hiver (avec des vols vers FKB entre autre).
Clm
A380

Message par Clm »

RYRthebest a écrit :
Voilà une ligne que j'ai failli faire il y a 2 ans, malheureusement RYR avait annulé toutes mes réservations à 0.02CHF sur STN et MRS avec son retrait. Par contre, pour avoir déjà habité à Marseille, il n'y a pas grand chose à faire en dehors de la période d'avril à septembre.
Disons qu'AF ne choisit pas la meilleure saison pour lancer sa base, enfin en 2006 RYR l'avait aussi lancée pour la saison hiver (avec des vols vers FKB entre autre).
Je crois qu'il fallait surtout occuper le terrain pour ne pas que Ryanair ou une autre compagnie (Vueling ?) s'installe l'air de rien...
gilles1391
B747

Message par gilles1391 »

Le réseau et ses fréquences:

http://corporate.airfrance.com/fileadmi ... lle-fr.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
AVION
A380

Message par AVION »

gilles1391 a écrit :Le réseau et ses fréquences:

http://corporate.airfrance.com/fileadmi ... lle-fr.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
485-422=63/7=9

9 c'est le nombre de vol/jour en plus par AF au départ de MRS.
Pour 10 avions basés, c'est juste une vaste fumisterie :mrgreen:
saxo

Message par saxo »

Et pas toujours en 7/7 les rotations en plus ........le mrs biq 2/7

Chris
fantasia
B777

Message par fantasia »

j'avais entendu dire qu'une des nouvelles destinations de la base AF pourrait être remplaceé par une autre ...qqu'un en sait il plus ?
Flyzen
A380

Message par Flyzen »

AVION a écrit : 9 c'est le nombre de vol/jour en plus par AF au départ de MRS.
Pour 10 avions basés, c'est juste une vaste fumisterie :mrgreen:
... mais non mais non c'est l'avenir de la Cie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: gerer sur de la com c'est ça maintenant qui est de mise !
RYRthebest
B777

Message par RYRthebest »

fantasia a écrit :j'avais entendu dire qu'une des nouvelles destinations de la base AF pourrait être remplaceé par une autre ...qqu'un en sait il plus ?
Je dirais Eindhoven, voilà une ligne où il n'y a aucune raison d'y avoir 2 compagnies :lol:
Et puis AF à Eindhoven, j'ai envie de dire pourquoi pas à BVA :roll:
Flyzen
A380

Message par Flyzen »

RYRthebest a écrit :
fantasia a écrit :j'avais entendu dire qu'une des nouvelles destinations de la base AF pourrait être remplaceé par une autre ...qqu'un en sait il plus ?
Je dirais Eindhoven, voilà une ligne où il n'y a aucune raison d'y avoir 2 compagnies :lol:
Et puis AF à Eindhoven, j'ai envie de dire pourquoi pas à BVA :roll:
la logique voudrait que cette ligne si elle a un sens revienne a Transavia
thomas
Administrateur

Message par thomas »

Flyzen a écrit :la logique voudrait que cette ligne si elle a un sens revienne a Transavia
+1, même si je doute qu'elle ait un sens...
xavierprovence
B777

Message par xavierprovence »

thomas a écrit :
Flyzen a écrit :la logique voudrait que cette ligne si elle a un sens revienne a Transavia
+1, même si je doute qu'elle ait un sens...
en effet , AIR FRANCE par un peu en live ! ils feront le bilan !
Sebo
A380

Message par Sebo »

Et en plus KLM apposera son code sur cette ligne.
Répondre

Retourner vers « Aéroport de Marseille »