Base Province Air France à Marseille
Re:
Flyeco a écrit :et moi j'ai l'impression que les premiers remplissages d'AF n'ont pas l'air mirobolants...
Comme le disent certains, dans 6 mois 1 an échec = fermeture de la basse = dégraissage massive du personnel, voir abandon du MC.
- Flyzen
- A380
Re: Re:
Soyons serieux penser qu'un nouveau projet ( enfin +/- une redite d'un ancier nommé Air Inter) peut s'installer en 6/12 mois est totalement irreel !azur a écrit :Comme le disent certains, dans 6 mois 1 an échec = fermeture de la basse = dégraissage massive du personnel, voir abandon du MC.
... le seul reproche actuel, a mes yeux, est que AF a trop tardé et semble encore tergiverser sur les prochaines ouvertures qu'il faudrait rapidement annoncer ! si AF arrive a mailler correctement le paysage aerien français en oubliant CDG ça pourrait faire mal a certaines Cies européennes
... pour info la newsletter envoyée aux clients flying blue est ornée d'un nouveau logo pour ces "nlles lignes"
"by Air France" je vais essayer le recuperer et le poster
edit, moi je n'avais jamais vu ce logo "by Air France" mm si ce n'est pas l'invention du siècle ! par contre le "tit avion libéré" c'est pas mal

Re: Base Province Air France à Marseille
J'ai réservé 4 places depuis MLH à la Toussaint.Je vous livrerai mes commentaires début novembre 

D'accord, mais ça reste du AFEAPFan a écrit :J'ai réservé 4 places depuis MLH à la Toussaint.Je vous livrerai mes commentaires début novembre
Le logo ne change pas, c'est juste une façon de communiquer et d'emphaser Air France. Le "by xxx" est à la mode en ce moment dans le lancement de produit, services, évènements...
En ce qui concerne le service, effectivement rien ne change si ce n'est la taille des zings, ça reste et restera du service AF...
En ce qui concerne le service, effectivement rien ne change si ce n'est la taille des zings, ça reste et restera du service AF...
- RYRthebest
- B777
Voilà une ligne que j'ai failli faire il y a 2 ans, malheureusement RYR avait annulé toutes mes réservations à 0.02CHF sur STN et MRS avec son retrait. Par contre, pour avoir déjà habité à Marseille, il n'y a pas grand chose à faire en dehors de la période d'avril à septembre.EAPFan a écrit :J'ai réservé 4 places depuis MLH à la Toussaint.Je vous livrerai mes commentaires début novembre
Disons qu'AF ne choisit pas la meilleure saison pour lancer sa base, enfin en 2006 RYR l'avait aussi lancée pour la saison hiver (avec des vols vers FKB entre autre).
Je crois qu'il fallait surtout occuper le terrain pour ne pas que Ryanair ou une autre compagnie (Vueling ?) s'installe l'air de rien...RYRthebest a écrit :Voilà une ligne que j'ai failli faire il y a 2 ans, malheureusement RYR avait annulé toutes mes réservations à 0.02CHF sur STN et MRS avec son retrait. Par contre, pour avoir déjà habité à Marseille, il n'y a pas grand chose à faire en dehors de la période d'avril à septembre.EAPFan a écrit :J'ai réservé 4 places depuis MLH à la Toussaint.Je vous livrerai mes commentaires début novembre
Disons qu'AF ne choisit pas la meilleure saison pour lancer sa base, enfin en 2006 RYR l'avait aussi lancée pour la saison hiver (avec des vols vers FKB entre autre).
-
- B747
Le réseau et ses fréquences:
http://corporate.airfrance.com/fileadmi ... lle-fr.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
http://corporate.airfrance.com/fileadmi ... lle-fr.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
485-422=63/7=9gilles1391 a écrit :Le réseau et ses fréquences:
9 c'est le nombre de vol/jour en plus par AF au départ de MRS.
Pour 10 avions basés, c'est juste une vaste fumisterie

Et pas toujours en 7/7 les rotations en plus ........le mrs biq 2/7
Chris
Chris
j'avais entendu dire qu'une des nouvelles destinations de la base AF pourrait être remplaceé par une autre ...qqu'un en sait il plus ?
- Flyzen
- A380
... mais non mais non c'est l'avenir de la CieAVION a écrit : 9 c'est le nombre de vol/jour en plus par AF au départ de MRS.
Pour 10 avions basés, c'est juste une vaste fumisterie

- RYRthebest
- B777
Je dirais Eindhoven, voilà une ligne où il n'y a aucune raison d'y avoir 2 compagniesfantasia a écrit :j'avais entendu dire qu'une des nouvelles destinations de la base AF pourrait être remplaceé par une autre ...qqu'un en sait il plus ?

Et puis AF à Eindhoven, j'ai envie de dire pourquoi pas à BVA

- Flyzen
- A380
la logique voudrait que cette ligne si elle a un sens revienne a TransaviaRYRthebest a écrit :Je dirais Eindhoven, voilà une ligne où il n'y a aucune raison d'y avoir 2 compagniesfantasia a écrit :j'avais entendu dire qu'une des nouvelles destinations de la base AF pourrait être remplaceé par une autre ...qqu'un en sait il plus ?![]()
Et puis AF à Eindhoven, j'ai envie de dire pourquoi pas à BVA
- thomas
- Administrateur
+1, même si je doute qu'elle ait un sens...Flyzen a écrit :la logique voudrait que cette ligne si elle a un sens revienne a Transavia
-
- B777
en effet , AIR FRANCE par un peu en live ! ils feront le bilan !thomas a écrit :+1, même si je doute qu'elle ait un sens...Flyzen a écrit :la logique voudrait que cette ligne si elle a un sens revienne a Transavia
Et en plus KLM apposera son code sur cette ligne.