Base Province Air France à Marseille
Re:
[quote="Flyeco"]milan en ATR 42 d'Airlinair ? ça commence bien... qu'est ce qui s'est passé ? j'ai râté qqch ??[/ quote]
Stratégie AF quand tu nous tiens....chut DC-10 va encore direv que je n'ai pas d'argument
Stratégie AF quand tu nous tiens....chut DC-10 va encore direv que je n'ai pas d'argument

Re: Base Province Air France à Marseille
N'oublier pas que Eindhoven est le siège mondial de Philips, qui y occupe des milliers de travailleurs.
Je ne sais pas si quelq'un a déja abordé le sujet, mais il y a le matin 2 vols MRS MXP MRS, l'un avec Twin Jet (T7), l'autre avec AF, absolument aux mêmes horaires, mais ce sont apparemment bien 2 vols distincts... Qui va lâcher le 1er ??
Interview du DGA d'AF-KLM : A Marseille, Air France fait sa "petite révolution"
La suite : http://www.lefigaro.fr/societes/2011/09 ... lution.php" onclick="window.open(this.href);return false;En l'état actuel des réservations, existe-t-il des lignes qui marchent mieux que d'autres, notamment quand elles sont en concurrence avec une offre des compagnies low-costs comme Ryanair ?
Parmi les destinations qui démarrent très fort, on peut citer les nouvelles liaisons vers le Moyen-Orient (Beyrouth, Istanbul). Notre offre «tout compris», qui n'est pas la même que celle d'une low-cost, a trouvé sa place.
Si mes infos sont exactes, ce week-end passé (hier dimanche) :
sur MOW : aller 73 / retour 90
sur ATH : aller 102 / retour 97
Il faut préciser que c'est des vols en 320 et pas en 319, ce qui fait des LF encore plus faibles.skygod1 a écrit :Si mes infos sont exactes, ce week-end passé (hier dimanche) :
A priori, on avait ça :
sur ATH : A320/178Y immat F HBND
sur MOW : A320/178Y immat F HBNC
sur ATH : A320/178Y immat F HBND
sur MOW : A320/178Y immat F HBNC
- RYRthebest
- B777
Quelques photos de l'inauguration de la base de MRS
http://www.nightisnight.com/photos/aero ... INTRO1.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Ils ont transformé l'aéroport en boîte de nuit avec un superbe buffet, on est loin du concept low-cost
Par contre, les nouvelles cabines domestiques pour faire un MRS-SVO, je n'aimerais pas être dedans
http://www.nightisnight.com/photos/aero ... INTRO1.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Ils ont transformé l'aéroport en boîte de nuit avec un superbe buffet, on est loin du concept low-cost

Par contre, les nouvelles cabines domestiques pour faire un MRS-SVO, je n'aimerais pas être dedans

je ne vois pas Guérini sur les photos ! il a eu un empêchement ?
- Flyzen
- A380
... plutot que de se lancer dans de la com. d'autosatisfaction, sous diverses formes, AF serait bien inspirée de lancer les bases 2 et 3 (au moins) rapidement pour l'été 2012 c'est un concept global a mettre en place ! et seule une bonne imbrication des bases entres elles pourra donner un bon résultat !
- Flyzen
- A380
Re:
Et un projet base(s) province n'a plus de sens si ça se limite a MRS ! dans la situation actuelle il ne fallait rien faire ... au moins pas de risque !Flyeco a écrit :pour l'instant l'info c'est avril et juin pour les 3 autres bases mais il faut bien voir les premiers résultats de MRS d'abord quand même. Lancer 4 bases en même temps ça aurait été bien, mais c'est trop d'incertitudes et donc trop risqué. AF n'a pas le droit à l'erreur là.
Lancer une base en hiver, c'est pas top quand même, merci les syndicats ...
Je pense qu'on ne pourra tirer de bilan valable qu'à la fin de la saison été 2012.
Je pense qu'on ne pourra tirer de bilan valable qu'à la fin de la saison été 2012.