Base EasyJet à Toulouse
-
- E190
Re: Base EasyJet à Toulouse
mystere mystere sur la 5eme destination !!!
J espere toujours Berlin mais pourquoi pas aussi Porto ou une autre desserte UK (Liverpool, Luton, Birmingham ou Belfast)
Berlin (faible économiquement mais désormais la 3eme ville la plus visitée en Europe ) est un véritable marché de niche. aucune liaison directe toutes compagnies confondues vers la France à part Paris, Lyon et Nice
-
- E190
Et bien selon selon l'article d'air journal intitulé " EasyJet 8 nouvelles routes au départ de Nice et Toulouse" comme cela est dit dans le titre il y a 8 nouvelle routes et pas 10 et si on fait le compte il y a 5 lignes au départ de Nice et 4 au départ de Toulouse! et honnetement pour Toulouse je m'attendai a mieux de la part d'easyjet
geophilip a écrit :Berlin (faible économiquement mais désormais la 3eme ville la plus visitée en Europe ) est un véritable marché de niche. aucune liaison directe toutes compagnies confondues vers la France à part Paris, Lyon et Nice

- RYRthebest
- B777
Depuis quand Bâle est en France? 

Exactement!L'aéroport de Bâle est situé sur le territoire français et est commun à celui de MulhouseRYRthebest a écrit :Depuis quand Bâle est en France?

Inutile de me chercher,j'aurai toujours le dernier mot

- RYRthebest
- B777
Heureusement que la partie suisse de cet aéroport existe quand même, sinon à part Paris/Marseille/Bordeaux/Nice/Nantes/Toulouse il n'y aurait pas beaucoup de vols à l'EAP.
En fait la situation actuelle arrange tout le monde à part quelques strasbourgeois aigris
Bon je sors discrètement avant que ma maison ne soit la cible de cigognes piégées
En fait la situation actuelle arrange tout le monde à part quelques strasbourgeois aigris

Bon je sors discrètement avant que ma maison ne soit la cible de cigognes piégées

RYRthebest a écrit : à part Paris/Marseille/Bordeaux/Nice/Nantes/Toulouse il n'y aurait pas beaucoup de vols à l'EAP.

On va se faire virer par les toulousains,ou par certains parisiens,voir même par Flyzen.Et les strasbourgeois vont rappliquer 

- Clément
- Modérateur
Attention je veille ... 

S'il n'y avait que des Suisses dans les avions pourraient aussi mettre la clé sous le paillasonRYRthebest a écrit :Depuis quand Bâle est en France?

30% de français 30% de suisse 20% d'allemand et le reste d'autres régions,c'est ça la force de notre aéroport

"Autres régions"A320 a écrit : 30% de français 30% de suisse 20% d'allemand et le reste d'autres régions,c'est ça la force de notre aéroport

- Clément
- Modérateur
on va arrêter là le débat s'il vous plait.
Oui Lorraine et Franche ComtéEAPFan a écrit :"Autres régions"A320 a écrit : 30% de français 30% de suisse 20% d'allemand et le reste d'autres régions,c'est ça la force de notre aéroportConnais pas cher A320
Plus exactement 30% de français,30% d'allemands et 40% de suisses

Et en mai j'ai parlé avec un groupe de retraité du territoire sur le vol de Malte

mais ils sont francais ..A320 a écrit :Oui Lorraine et Franche ComtéEAPFan a écrit :"Autres régions"A320 a écrit : 30% de français 30% de suisse 20% d'allemand et le reste d'autres régions,c'est ça la force de notre aéroportConnais pas cher A320
Plus exactement 30% de français,30% d'allemands et 40% de suisses
pas plus tard que 3 semaines un groupe de 45 pax de Belfort que je connais pour RAK sur le vol de la RAM et pas mal de groupes des Vosges ( voyages de classe et amicale ) qui partent de l'EAP
![]()
Et en mai j'ai parlé avec un groupe de retraité du territoire sur le vol de Malte
- Clément
- Modérateur
Comme annoncé dans le forum de l'aéroport de Lille EZY ouvrirait TLS-LIL 3 fois par semaine du coup c'est la dernière liaison pour les bases de NCE et de TLS.
Franchement énormément déçu de ces lignes par EZY dont le seul but sera de couler Vueling sur ces axes!
On verra bien pour la suite mais bon finalement pour le moment cet base ne sera pas une grosse avancé dans le développement de l'aéroport..
Franchement énormément déçu de ces lignes par EZY dont le seul but sera de couler Vueling sur ces axes!
On verra bien pour la suite mais bon finalement pour le moment cet base ne sera pas une grosse avancé dans le développement de l'aéroport..
Je partage totalement l'analyse de Clément, il est clair que l'ennemi à abattre pour Easy Jet c'est Vueling!.
Quel dommage, à voir maintenant ce que va faire AF, on va bientôt etre fixé......le 5 décembre je pense.
Quel dommage, à voir maintenant ce que va faire AF, on va bientôt etre fixé......le 5 décembre je pense.

- Flyzen
- A380
... pour quelques cas dont LIL oui ... sinon si tu regardes bien la politique EZY c'est +/- du classique dans le maillage du reseau domestique France ( inclus le1/2 aeroport "français" qu'est BSL/MLHClément a écrit :...Franchement énormément déçu de ces lignes par EZY dont le seul but sera de couler Vueling sur ces axes...

pour moi la base Vueling
1- n'aura surement pas sur 2012 la 2eme machine sauf a signer des contrats d'allotement TO mais ça semble un peu tard
2- risque fort d'aller sous des "cieux plus clements"