Pour moi l'offre du vol direct etait sur tous les comparateurs ou sites AGV ** par contre avec une requete par prix se retrouvait au fin fond de l'offre surtout par rapport a l'offre globaleAVION a écrit :Il faut quand même rappeler que lorsque que vous demandiez sur le site AF un JFK-LYS, seuls les vols via CDG étaient proposés!!!Sebo a écrit :Sincèrement je ne vois pas comment une desserte de NYC en période de crise ET en 767 (ou même en 757) pourrait marcher là ou une desserte en 757 en période plus faste n'a pas fonctionné....
... il faut donc volonté oui mais la transposer en prix car actuelement tous les comparateurs / AGV / Cies bossent sur les mm bases de données !
la seule solution d'avoir ce vol offert en bonne place était une requete en vol direct sans critère prix !
... apres sur le fond j'ai donné ma position des 10aines de fois sur le trafic "ameriques" province française ...et elle n'a pas changé

... a court terme, a mon avis, le seul espoir d'un LYS/NYC est le vol "loisirs" XLF/GO si le TO et la Cie vont au bout du projet (mais d'autres villes sont sur le coup comme entre autre MRS et NTE)
** et les entreprises pour leurs billets passent encore pas mal par AGV