Divers Aéroport de Genève

Le forum sur l'aéroport de Genève Cointrin
Répondre
sr71
A380
Messages : 2553
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 22:13

Re: Divers Aéroport de Genève

Message par sr71 »

Hier il y a 3 arrivé United 2 de EWR et 1 de IAD
Avatar du membre
Mike
A380
Messages : 1891
Enregistré le : mar. 23 sept. 2008, 23:01

Re: Divers Aéroport de Genève

Message par Mike »

Pour remplacer un vol annulé il y a 2 jours cause technique dans sens IAD-GVA...

Résultat aujourd'hui, un avion est parti vide sur New York pendant que le vol avec les passagers a été annulé à son tour cause technique (autre avion) :lol: :lol: :lol:

Mike
AVION
A380
Messages : 15929
Enregistré le : mer. 1 oct. 2008, 12:13
Localisation : PARIS

Re: Divers Aéroport de Genève

Message par AVION »

Mike a écrit :Pour remplacer un vol annulé il y a 2 jours cause technique dans sens IAD-GVA...

Résultat aujourd'hui, un avion est parti vide sur New York pendant que le vol avec les passagers a été annulé à son tour cause technique (autre avion) :lol: :lol: :lol:

Mike
C'est ballot :mrgreen:
Avatar du membre
Mike
A380
Messages : 1891
Enregistré le : mar. 23 sept. 2008, 23:01

Re: Divers Aéroport de Genève

Message par Mike »

Carrément :lol: :lol: :lol:
AVION
A380
Messages : 15929
Enregistré le : mer. 1 oct. 2008, 12:13
Localisation : PARIS

Re: Divers Aéroport de Genève

Message par AVION »

Mike a écrit :Carrément :lol: :lol: :lol:
Quand ça veut pas..ça veut pas..
A333X
Messages : 33
Enregistré le : jeu. 6 nov. 2008, 12:32
Localisation : LSGG

Re: Divers Aéroport de Genève

Message par A333X »

Concernant les menaces qui pèsent sur l'Aéroclub et l'avion générale - que la direction de l'AIG serait toute heureuse de voir partir - voici une Question urgente d'un député au Conseil d'Etat ainsi que la réponse de ce dernier.

http://www.ge.ch/grandconseil/data/texte/QUE00059A.pdf

Ses interrogations, notamment sur le développement des vols charters, m'apparaissent pertinentes et légitimes, étant relevé qu'elles proviennent d'un député proche des milieux économiques.

Bonne lecture!
NICO
A380
Messages : 2818
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 05:11

Re: Divers Aéroport de Genève

Message par NICO »

Pour les spotters Genevois..et les autres..les prochaines semaines risquent d'etre annimés...avec pas mal de mouvements vip a prevoir..Conference Syrie2 et discutions Iran-Usa sur les armes nucleaires...
JetStarCH
A380
Messages : 1104
Enregistré le : jeu. 20 août 2009, 22:08

Re: Divers Aéroport de Genève

Message par JetStarCH »

Grève de Swissport ce dimanche à GVA. Avions pas déchargés/chargés et check-in de Swiss affecté...
http://www.rts.ch/info/regions/geneve/5 ... eneve.html
Il semble qu'il n'y ait pas eu de préavis. On ne sait pas les revendications des grevistes...
SE-210
B777
Messages : 329
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 13:02

Re: Divers Aéroport de Genève

Message par SE-210 »

Source forum aviation.com(AVION).Travel magazine.

"des bruits circulent dans les travées de l’aéroport d’Anvers indiquant que la nouvelle VLM Airlines desservirait aussi quelques nouvelles destinations au départ de Deurne. La compagnie aurait ainsi des vues sur entre autres Zurich, Genève, Birmingham et Munich. Affaire à suivre!"
Xorry_GVA
B747
Messages : 759
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 19:54

Re: Divers Aéroport de Genève

Message par Xorry_GVA »

Merci SE-210. Voici l'article complet pour info:

http://www.travel-magazine.be/fr-be/Pag ... temID/4466
AVION
A380
Messages : 15929
Enregistré le : mer. 1 oct. 2008, 12:13
Localisation : PARIS

Re: Divers Aéroport de Genève

Message par AVION »

Xorry_GVA a écrit :Merci SE-210. Voici l'article complet pour info:

http://www.travel-magazine.be/fr-be/Pag ... temID/4466
N'en déplaise. Merci moi et article posté dans la bonne rubrique: compagnies aériennes europe!!
Il suffit de sortir de la rubrique nombriliste de Genève pour certains.
Xorry_GVA
B747
Messages : 759
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 19:54

Re: Divers Aéroport de Genève

Message par Xorry_GVA »

Alors un grand merci Avion...heureusement que tu es la. :D

Dois-je aussi remercier "andorra-airport" chez Luchtzak ou j'ai trouve l'article? http://luchtzak.be/forums/viewtopic.php?f=7&t=52847. Et oui, je lis d'autres forum...
AVION
A380
Messages : 15929
Enregistré le : mer. 1 oct. 2008, 12:13
Localisation : PARIS

Re: Divers Aéroport de Genève

Message par AVION »

Xorry_GVA a écrit :Alors un grand merci Avion...heureusement que tu es la. :D

Dois-je aussi remercier "andorra-airport" chez Luchtzak ou j'ai trouve l'article? http://luchtzak.be/forums/viewtopic.php?f=7&t=52847. Et oui, je lis d'autres forum...
Ce n'est pas là le pb.
Le lien a déjà été posté dans la bonne rubrique, SE-210 enxtire un extrait approprié pour l'info GVA.

Ton post à toi n'apporte rien!
AVION
A380
Messages : 15929
Enregistré le : mer. 1 oct. 2008, 12:13
Localisation : PARIS

Re: Divers Aéroport de Genève

Message par AVION »

Xorry_GVA a écrit :Alors un grand merci Avion...heureusement que tu es la. :D

Et si tu lisais autre chose que la seule rubrique sur GVA, tu n'aurais pas fait ce post inutile
Xorry_GVA
B747
Messages : 759
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 19:54

Re: Divers Aéroport de Genève

Message par Xorry_GVA »

AVION a écrit :
Xorry_GVA a écrit :Alors un grand merci Avion...heureusement que tu es la. :D
Et si tu lisais autre chose que la seule rubrique sur GVA, tu n'aurais pas fait ce post inutile
Ce post est utile pour ceux comme moi qui ne lisent pas certaines rubiques. La partie "aeroports" est tres interessante et active sur ce site (incl. non GVA) mais perso le reste est moins interessant. Je prefere Airliners.net plus complet. Mais pardon pour cette offense.

J'accepte les critiques sans probleme mais uniquement si elles ne sont pas faites sur un ton "agressif"...et ce n'est pas la 1ere fois. Si cela est si grave (ca a l'air), je demande a Thomas d'effacer les 6 derniers posts.
Bonne fin de soiree.
Avatar du membre
Ops-Marco
B777
Messages : 381
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 18:24
Localisation : Entre LIS et GVA

Re: Divers Aéroport de Genève

Message par Ops-Marco »

AVION, t'es bien gentil avec ton agressivité constante lorsqu'il s'agit de GVA, mais ça commence à bien faire. Xorry_GVA a eu tout à fait raison de citer l'article pour ceux qui ne lisent pas tout le forum, d'autant plus que tu avais déjà été cité comme source par SE-210. Il y a beaucoup de monde ici qui a autre chose à faire que de lire chaque post de chaque sous-section du forum, et pas le temps de poster plus de 7400 posts (ou pas l'intérêt, comme dans mon cas où, pour être sincère, je suis plusieurs autres forums concernant l'aviation, plus Twitter et divers sites)...

Si c'est pour avoir une attitude débile car les discussions sur GVA ou leur ton ne te plaisent pas, personne ne t'oblige à venir lire ce qu'on peut bien raconter par ici, et on te remercierait de bien vouloir t'abstenir à l'avenir si ce que tu as à dire n'apporte rien de constructif au débat.

Je ne cacherai pas que parfois, moi aussi je trouve que certaines conversations tendent à partir dans le délire. Mais vais-je pour autant être agressif ou insultant (ce que tu as fait à plusieurs reprises ici) avec les autres membres? Non, je m'abstiens.

A bon entendeur, salut!
AVION
A380
Messages : 15929
Enregistré le : mer. 1 oct. 2008, 12:13
Localisation : PARIS

Re: Divers Aéroport de Genève

Message par AVION »

Ops-Marco a écrit :AVION, t'es bien gentil avec ton agressivité constante lorsqu'il s'agit de GVA, mais ça commence à bien faire. Xorry_GVA a eu tout à fait raison de citer l'article pour ceux qui ne lisent pas tout le forum, d'autant plus que tu avais déjà été cité comme source par SE-210. Il y a beaucoup de monde ici qui a autre chose à faire que de lire chaque post de chaque sous-section du forum,!
C'est exactement ce que j'ai dit. Vous ne regardez que la rubrique de GVA.
Si le forum a été structuré en rubriques c'est pour la lisibilité globale

SE-210 a parfaitement agit en publiant un extrait de l'article pour votre rubrique.
A vous d'aller dans la rubrique appropriée pour lire l'article dans sa globalité, si cela vous intéresse!

Mais vous semblez être trop faignant, ou trop intégriste pour oser lire une autre rubrique autre que celle de Genève.
Vous êtes pitoyables
Avatar du membre
Roman
A380
Messages : 1848
Enregistré le : ven. 7 nov. 2008, 20:10
Localisation : Genève, where else...
Contact :

Re: Divers Aéroport de Genève

Message par Roman »

AVION a écrit :Mais vous semblez être trop faignant, ou trop intégriste pour oser lire une autre rubrique autre que celle de Genève.
Vous êtes pitoyables
Quand je vais à Lille depuis Paris, je vais prendre mon train à la Gare du Nord, sans chercher à passer par Montparnasse, Lyon, St Lazare & Austerlitz !

Merci de modérer tes propos totalement gratuits et qui n'ont absolument rien à faire sur un forum de ce type.

Roman, genevois-parisien
AVION
A380
Messages : 15929
Enregistré le : mer. 1 oct. 2008, 12:13
Localisation : PARIS

Re: Divers Aéroport de Genève

Message par AVION »

Roman a écrit :
AVION a écrit :Mais vous semblez être trop faignant, ou trop intégriste pour oser lire une autre rubrique autre que celle de Genève.
Vous êtes pitoyables
Quand je vais à Lille depuis Paris, je vais prendre mon train à la Gare du Nord, sans chercher à passer par Montparnasse, Lyon, St Lazare & Austerlitz !

Merci de modérer tes propos totalement gratuits et qui n'ont absolument rien à faire sur un forum de ce type.

Roman, genevois-parisien
:roll: :roll:
Pitoyable
Avatar du membre
Ops-Marco
B777
Messages : 381
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 18:24
Localisation : Entre LIS et GVA

Re: Divers Aéroport de Genève

Message par Ops-Marco »

AVION a écrit : C'est exactement ce que j'ai dit. Vous ne regardez que la rubrique de GVA.
Si le forum a été structuré en rubriques c'est pour la lisibilité globale

SE-210 a parfaitement agit en publiant un extrait de l'article pour votre rubrique.
A vous d'aller dans la rubrique appropriée pour lire l'article dans sa globalité, si cela vous intéresse!

Mais vous semblez être trop faignant, ou trop intégriste pour oser lire une autre rubrique autre que celle de Genève.
Vous êtes pitoyables
Comme dit précédemment, peut-être que les gens ont autre chose à faire que de s'intéresser aux posts concernant, mettons, l'aéroport d'Agen, ou de Limoges, qui ne les concernent pas... Et oui, il y a des gens qui s'en fichent, de ce qui peut bien se passer à MRS, CDG, NCE et compagnie.

Trop feignant ou intégriste, non. Sélectif. Tu m'excuseras si je ne suis aucunement intéressé à lire les autres sections du forum, mais ce sont des parties qui ne m'intéressent pas, et c'est pas toi qui vas m'y forcer. Imaginons, je suis intéressé par l'aéroport de Lisbonne, ou par une compagnie indienne. Dans le cas de Lisbonne, je vais sur un forum portugais. Dans le cas de l'Inde, je vais sur un forum anglophone. Je ne viens pas ici pour obtenir des infos ou en discuter quand je peux avoir tout ça dans des lieux plus adaptés, où j'ai plus de chances de tomber sur des gens qui en savent plus. Car oui, tu m'excuseras, mais les aéroports français, ça ne m'intéresse pas, à la base, et pour ce qui est du reste du monde, oui, il y a des lieux bien plus adaptés. Mais pour GVA, ce forum est une excellente source d'infos et lieu de débat : je connais personnellement plusieurs personnes du forum depuis des années sais et d'où leur viennent les infos, donc j'ai confiance.

Maintenant, encore une fois, personne ne t'oblige à venir nous lire, et encore moins à participer.
Répondre

Retourner vers « Aéroport de Genève »