J'ai l'impression qu'on est en mode irrationnel il faut une ligne sur NYC ... ça fait bienSebo a écrit :... qu'en dehors de cette compagnie, personne d'autre ne voudrait se placer sur ce marché. La ligne est donc condamnée à fonctionner...

après je redis ce que je disais sur forum MRS le 13 octobre 2012
donc a voir avec un programme sur 2 mois mais XLF va t il suivre .... a t il fait des €€€ sur la saison 2013 car les sieges vendus aux TO ne sont pas en principe négociés a des prix tres élevésfaire + de 700 sieges par semaine dans chaque sens, hors juillet et aout ... il faut ratisser large car c'est loin d'etre gagné
... et étant très pro départs "province" et surtout anti transit CDG je le souhaite mais reste pour le moment réservé ... ou réaliste

Ps et va faire un tour sur la section relative a TLS tu verras que c'est, la aussi, pas "gagné" pour une ligne sur NYC alors un double toucher avec TLS pour sauver la ligne MRS /NYC ... pourquoi pas ?