Eté 2010
Re: Eté 2010
Negociations en cours entre l'EAP,Swissport et Ryanair..A la limite il n'ont qu'a partir et les oranges seront content et place a des compagnies plus serieuses....
NICO a écrit :Negociations en cours entre l'EAP,Swissport et Ryanair..A la limite il n'ont qu'a partir et les oranges seront content et place a des compagnies plus serieuses....
Tu vois c'est ce que je te disais, tu acceptes lesconditions ou pas de FR et basta
MAN et SNN viennent de montrer l'exemple en disant "Fuck" FR.
Les aéroports commencent à en avoir marre du système FR
Swissport et Ryanair..
Avant c'était Avia Partner et Ryanair à l'EAP
on connait la suite 
Avant c'était Avia Partner et Ryanair à l'EAP

De toute facon,Ryanair n'en a rien a battre de l'EAP,Ils sont a BSL pour faire C.... le monde..Alors s'il reste tant mieux,sinon bon debaras...
- mathews
- B747
Ne nous inquietons pas , toutes les lignes Ryanair n'ont pas été plannifiées pour l'Eté 2010 et Bale viendra ...
Ils ont meme rajouté Stockholm dans leur tableau promotionnel(new) depuis une semaine ce qui implique deja que Bale -Nyo reprendra en Mars 2010 .
Je ne pense pas que MOL qui a mis le pied en Suisse en 2007 après des années et des années de negociations parte aussi vite .
Ils ont meme rajouté Stockholm dans leur tableau promotionnel(new) depuis une semaine ce qui implique deja que Bale -Nyo reprendra en Mars 2010 .
Je ne pense pas que MOL qui a mis le pied en Suisse en 2007 après des années et des années de negociations parte aussi vite .
Ryanair, première compagnie européenne
C'est que dans le Bas-Rhin,il y a beaucoup de Turcs!Lolodesbois a écrit :Wahooo, ca fait du monde sur la Turquie quand même

- Lolodesbois
- Modérateur
EAPFan a écrit :C'est que dans le Bas-Rhin,il y a beaucoup de Turcs!Lolodesbois a écrit :Wahooo, ca fait du monde sur la Turquie quand même
Tu le fais exprès là ? rassures moi ?

Nouvelle ligne sur l'eap ..
A partir du 24 avril jusqu'au 12 octobre..Flybalaton sur Heviz (Hongrie)
C'est peut etre le vol de DanubeWings sur Balaton ? la dame du TO etait incapable de m'en dire plus..
C'est peut etre le vol de DanubeWings sur Balaton ? la dame du TO etait incapable de m'en dire plus..
Ben oui,tu réagis toujours au quart de tourLolodesbois a écrit :EAPFan a écrit :C'est que dans le Bas-Rhin,il y a beaucoup de Turcs!Lolodesbois a écrit :Wahooo, ca fait du monde sur la Turquie quand même
Tu le fais exprès là ? rassures moi ?![]()

"FlyBalaton" est en quelque sorte la marque de l'aéroport de Sarmellek.Mais c'est encore une bonne nouvelle que tu nous donnesNICO a écrit :Nouvelle ligne sur l'eap ..

- Flyzen
- A380
Effectivement c'est "Sármellék International Airport" qui est l'aeroport pour acceder au lac Balaton. Heviz étant, à quelques km du lac Balaton, une station thermale grace a son lac volcanique.EAPFan a écrit :"FlyBalaton" est en quelque sorte la marque de l'aéroport de Sarmellek.Mais c'est encore une bonne nouvelle que tu nous donnesNICO a écrit :Nouvelle ligne sur l'eap ...A partir du 24 avril jusqu'au 12 octobre..Flybalaton sur Heviz (Hongrie)..C'est quel TO?
Même si les hongrois sont fiers de leur "mer inérieure" ça reste une destination tres confidentielle hors hongrois l'aeroport (SOB) a un trafic tres faible, quasiment que de/vers l'Allemagne + quelques charters, son site internet Flybalaton est fermé !
... ryanair qui avait lancé 2 ou 3 lignes a vite jeté l'éponge !
Que Danube Wing, si c'est elle, ai trouvé un créneau pour faire un charter en W avec son vol BTS/BSL semble etre un bonne idée ... si 99% ds sieges sont vendus un TO

Je suis allé il y a bien lgt a Balaton c'est vraiment une destination qui n'apporte pas grand chose, la rive sud est d'une platitude déconcertante
Michel
C'est un TO Bas-rhinois de Benfeld qui propose ces vols et c'est surtout pour de la thalasso...
michel446 a écrit :
Je suis allé il y a bien lgt a Balaton c'est vraiment une destination qui n'apporte pas grand chose, la rive sud est d'une platitude déconcertante

En ATR72 de DanubeWings;il y avait la photo de l'avion sur le stand au SITVNICO a écrit :C'est un TO Bas-rhinois de Benfeld qui propose ces vols et c'est surtout pour de la thalasso...

- Lolodesbois
- Modérateur
Et oui, c'est pitoyable pour notre aéroport et compréhensible .... ils n'ont plus un rondEAPFan a écrit :Autre chose,il semble qu'il n'y ait aucun stand de l'aéroport de SXB au SITV ce week-end (25e édition)Je vérifirai cela demain.Pire ,pour la première fois,deux aéroports allemands proche de la frontière avec le Bas-Rhin
auront chacun un stand:SCN et ...FKB

- Flyzen
- A380
Euhhhhhhhhh si c'est de la thalaso y a un bug ... ce serait mieux de programmer NantesNICO a écrit :C'est un TO Bas-rhinois de Benfeld qui propose ces vols et c'est surtout pour de la thalasso...

... thalasso = eau de mer et milieu marin, la on parle d'une station thermale très importante Heviz, dailleurs la Hongrie et un pays ou le thermalisme est très présent.
Allez mon petit moment promo du jour
http://www.hongrietourisme.com/main.php?folderID=999" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est bien pour un TO de programmer ce genre de vols, esperons qu'il ne se plante pas quand mm, c'est très très restrictif comme marché mm pour 40/50 sièges !
C'est en fait certainement ce que javais evoqué un W entre BTS/BSL/SOB ...
Michel
Euh...C'est bien du thermalisme et non pas de la thalasso...J'ai le prospectus sous les yeux...va falloir faire de la pub...Pas comme Tatry ou les deux vols de Danubewings ont ete annules..pas de pax...A la glorieuse epoque de Crossair,la compagnie Suisse faisait un vol par semaine sur Sarmellek en Saab 2000 pour des to suisses..
En tout cas,c'est une destination originale..Faut la tenter...
En tout cas,c'est une destination originale..Faut la tenter...
- Flyzen
- A380
... je dois etre un des rares du forum a connaitre alors je dis oui à essayer ... mais pas la rive sud du lac BalatonNICO a écrit :En tout cas,c'est une destination originale..Faut la tenter...

... J'espere que le TO a eu un bon prix parcequ'il faut etre gonflé pour lancer ce genre de destination sur toute une saison (avril /octobre)
Michel
Mais le premier vol -le 31.10- a bien eu lieu!NICO a écrit :va falloir faire de la pub...Pas comme Tatry ou les deux vols de Danubewings ont ete annules..pas de pax...

- Flyzen
- A380
Le raisonnable n'aurait il pas été de lancer cette ligne en decembre ( classique dans le marché sports d'hiver) surtout pour une nouveauté !EAPFan a écrit :Mais le premier vol -le 31.10- a bien eu lieu!NICO a écrit :va falloir faire de la pub...Pas comme Tatry ou les deux vols de Danubewings ont ete annules..pas de pax...Et puis c'est normal;il n'y a pas encore de neige à TAT.En effet,à proximité immédiate de l'aéroport,il y a 2 importantes stations de ski
Il faut donc raisonnablement attendre la mi-décembre
Michel